module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] impossible d'insérer un clip sur la time line

Discussion dans 'Edius' créé par opop, 28 Novembre 2009.

1. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je monte un projet simple avec version démo Edius Néo sur PC portable , time line HDV, utilisant des fichiers HDV + ACVHD convertis canopus.( nickel! mais pas très rapide)
    Tout fonctionne sans problème, déjà une quarantaine de clips sur la time line...les 2 formats de fichiers font bon ménage .
    Et puis tout à coup plus possible d'insérer un clip sur la time line à partir du lecteur source ( ou plutôt du lecteur unique en mode player sur mon écran 13") les boutons se sont mis en grisé, le rouge comme le bleu, et aussi les 2 boutons à côté (qui servent à l'acquisition)
    Si j'ouvre un autre projet: je n'ai pas ce pb.
    Je ferme et rouvre Edius: rien à faire!
    Je redémarre Windows XP: le problème persiste...

Rien n'est verrouillé, d'ailleurs je peux ajouter des clips à partir du chutier, mais ce n'est pas ainsi que je veux procéder.
    J'ai probablement fait une manip involontaire qui bloque, mais laquelle?:sad::confused:
    Merci de votre aide

15mn plus tard: après quelques manip anodines, sans raison, réapparition de mes boutons...:perplexe:
    Une idée? Car çà risque de se reproduire, j'aimerais comprendre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous