module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'insérer ma vidéo !!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Babou, 2 Février 2005.

Tags:
  1. Babou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Je suis entrain de faire un montage photos-vidéo, avec diverses photos et films , noël, jours de l'an, réunion de famille etc, toutes les petite vidéo filmer avec mon camescope numérique, j'arrive a les intégrer dans pinnacle.

Par contre, j'ai récupérer un cd avec des photos et des vidéo, prises par mon beau-frère, que j'aimerais insérer dans mon montage, j'ai copier le cd dans un fichier, par pinnacle j'arrive a retrouver mes photos, mais mes vidéo n'apparaissent pas.

Hors quand je vais dans mon poste de travail, fichier je vois l'icône (quick time) c'est mes vidéo, comment faire pour pouvoir les ramener dans pinnacle ?

J'espère que je vous ai bien expliqué mon problème.

Merci pour votre aide

Babou

2. Babou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Rien ne se passe !!!!

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ton intervention ...

J'ai télécharger DVdate, mais après avoir fait les manips indiqué, je ne vois pas apparaître mes icônes vidéo (quick time) !!!

Sa veut dire que je ne pourrais pas les insérer dans mon montage Pinnacle ?

Pourtant quand je filme avec mon camescope, je branche mon USB sur mon ordi et je transfère, et j'arrive bien a mettre les films.

Merci pour vos lumières.

Babou

3. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir Babou

Au début de ton premier post, tu nous dis , j'arrive à intégrer dans pinnacle toutes les vidéos filmées avec mon camescope.
    Puis tu nous dis je récupère mes photos à partir du cd de ... mais mes vidéos n'apparaissent pas .
    Ensuite tu vas dans ton poste de travail ........

Premièrement si tu as récupéré tes séquences vidéo sous Studio, tu fais: enregistrer sous.. mes séquences
    Tes séquences vidéos sont alors mémorisées dans: mes séquences.
    Ensuite tu peux récupérer toutes tes images du cd (aprés transfert sur ton DD ) dans pinnacle (à condition qu'elles soient en format .bmp -sauf erreur de ma part-).
    Pour les séquences vidéo du Cd il faut quelles soient au format MPEG ou bien mieux au format .avi (ce qui m'étonnerait pour des vidéos sur CD).
    Sans doute un autre repairenaute te complèteras ma réponse.

4. bibi.1978

bibi.1978 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je pense qu'il te faut réencoder ta vidéo pour pouvoir l'insérer dans studio.

Pour faire ca, je te conseille un petit logiciel (c'est un shareware) qui accepte tous les formats :
    eovideo ( www.eo-video.com )

Il te faut auparavant installer quicktime pour pouvoir lire ses formats (si c'est déjà fait, tant mieux)
    Si jamais le format n'apparait pas dans la liste qu'eovideo présente, tu peux le rajouter toi même (si aucune liste n'apparait au démarrage, clique sur file > extension manager).

Ensuite, quand tu es dans l'explorer d'eovideo, tu fais glisser ton fichier video dans la partie playlist. Quand c'est fait, tu vas dans la section converter et tu entres les paramètres qui correspondent à ta video et tu suis les étapes qui te sont indiquées à gauche de l'écran... Je pense qu'on peut difficilement faire plus simple.

Un dernier petit conseil : avant d'encoder toute ta vidéo, fais des essais pour être sûr que les réglages que tu as choisis sont bons.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page