module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible d'importer une vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Le Roi en Jaune, 23 Septembre 2017.

1. Le Roi en Jaune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis étudiant ayant pour ambition de devenir réalisateur !
    Je suis actuellement en post-production sur mon premier court métrage mais je fais face à un problème technique au moment de commencer le montage...

Voici mon problème:
    Mon ingénieur du son s'est occupé de synchroniser les prises de sons et les prises vidéos. Il a travaillé sur Mac, sur Final Cut Pro X et il exporte les fichiers synchronisés selon le fichier source, en format mp4. Jusqu'ici tout va bien.
    Tous ces fichiers sont enregistrés sur un disque dur (formaté en ExFat) que j'ai maintenant récupéré. J'utilise un PC de mon côté (Windows 10) et je souhaiterais faire le montage sur Adobe Premiere Pro CC (2015). Or lorsque je veut importer les fichiers dans ma séquence, je ne peux qu'importer l'audio ! Un signe sens interdit apparaît lorsque que je le mets sur la piste vidéo.
    Une petite capture d'écran de l'interface:
    pb Adobe Premiere.png

Je vous remercie par avance pour votre aide :)

2. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,