module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'importer un fichier

Discussion in 'Adobe After Effects' started by SOHO, Feb 5, 2004.

Tags:
  1. SOHO

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici mon problème:
    Lors de l'importation d'un fichier video qui était sur CD (gros fichier) After à planté et mon PC aussi. Ctrl + Alt + suppr ne fonctionnait même pas. J'ai donc fait un Reset de mon PC en utilisant le bouton adéquat. Mais voilà depuis je ne peut plus importer de fichier sous after, la fenêtre permettant de naviguer sur le disque dur n'apparaît plus lorsque j'effectue la commande Fichier/Importer (ou lorsque j'utilise les touches Ctrl + I). Pourtant lorsque j'utilise la fonction importer les fichiers récents, ça marche (mais là je ne peux choisir que parmis les 10 derniers fichiers que j'ai utilisé sous after).
    Que faut-il faire ? Dois-je réinstaller After ? Si c'est le cas puis-je réinstaller After sans que le répertoire ou se trouve les plugs in ne soit écrasé ?
    Merci de votre aide

2. lebougnat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réinstalle le, pour ton dossier plug-in ds le doute deplace le sur le bureau puis aprés l'install un copier coller suffira.

3. toinenterprise

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi il m'est arrivé la meme chose. j'ai réinstallé ca na pas changé alors jé eu une idée: si tu peux ouvrir des projets encore ouvre tes trucs a importer par ouvrir le projet après tu pourra les utiliser dans les 10 derniers fichiers importés .
    Pour info la fenetre est revenue toute seule comme par magie sans que je ne fasse rien

4. SOHO

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je n'ai pas réinstallé et la fenêtre est revenue toute seule !!!!
    J'avais trouvé une astuce pour importer mes fichiers: j'ouvrai After et l'explorateur de windows puis je sélectionnais mes fichiers et j'utilisais le glisser déposé dans After et ça marchait !!
    Mais je ne sais toujours pas pourquoi la fenêtre importer sous After avait disparu et est réaparu ???????????

5. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Bon, avant de reinstaller After (car je ne pense pas que ça vienne d'After), tu peux faire la petite manipe suivante.

Au démarage de ton PC, tu laisses ton doigt appuyé sur F5 ou F8, (je ne suis pas sur).
    Là, tu auras une page Dos qui te proposera plusieurs options dont celle qui te permet de demarrer sur la derniere bonne configuration connue. Tu la selectionne.
    Ca a pour but de redemarer Windows là ou tu en était avant ton crash.

Je ne dis pas que c'est la bonne solution, mais ça peut surement marcher.

D'autre part, évite d'importer un fichier depuis un CD : temps d'accès disque trop long. Copie ton fichier sur ton disque dur avant d'importer dans After.

6. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    perso je déconseille toute importation sur un média amovible........hier au fesait des test avec un potte à mon bahut voici ce qui c passé...

on grave un rush en tga sur un dvd a partir d'un media composer......on prend nos petit jambe on va dans la salle after on branche notre dvd externe (raiso hs ce jour là) on importe directement à partie du dvdrw (c t juste pour faire un test de plug).......on va bouffer on revient on retire le skeud tout en laissant le lecteur.....résulat improssible de refaire un import sans planter after.....par contre apres reboot çà remarchait.....donc évité d'importer sur un média amovible

7. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

ce bug d'importation est un problème qui revient qqfois. Y'a 2 soluces:

- soit effectivement, tu fais un DRAG AND DROP depuis ton explorateur ds le chutier, ce qui réactive l'importation

-soit tu fais glisser un fichier sur l'icone d'After Effects ce" qui a pour consequence d'importer le fichier en question et de réactiver l'importation normale.

La reinstallation d'After ds ce cas là NE SERT ABSOLUMENT A RIEN, l'importation étant tjrs bloquée... :perplexe:
    . Voui, voui, j'en ai fait les frais... :rolleyes:

Voili voilou,

A+
    =CouaD=

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous