module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'importer un fichier .aif dans Premiere 6.5

Discussion in 'Archives forum' started by di_kei, Apr 30, 2005.

Tags:
  1. di_kei

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

j'ai un petit problème lorsque je tente d'importer un fichier musical au format .aif sur Premiere 6.5... Une fois que j'ai sélectionné le fichier à importer, une boîte de dialogue apparaît:

"Import file: unable to open that file. File is either damaged, an unsupported type, locked, or in use by another application.

File path D:\...\music.aif

OK"

Je précise que le fichier n'est pas endommagé (il marche dans Quicktime) et qu'il n'est pas ouvert dans une autre application en parallèle. De plus, le fichier est déverouillé (il fallait le faire via un double click sur "unlock.bat" contenu dans le même répertoire)

Tout porte à croire donc qu'il s'agit d'un format non supporté par Premiere... :col:

Des suggestions?

Merci beaucoup à tous! :jap: :jap: :jap:

2. di_kei

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai contourné le problème... but still!

J'ai découvert qu'en l'ouvrant avec un autre programme (Soundforge) puis en l'enregistrant au format .wav il marchait sans problème... N'empêche... :hum: j'aimerai bien savoir s'il faut télécharger un codec ou autre chose pour que les .aif passent...

J'attends vos suggestions avec impatience!!!

:jap: :jap: :jap:

3. di_kei

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et alors?

Est-ce que ma question est si stupide que personne ne prend la peine de me répondre? :perplexe: J'ai eu beau chercher partout il n'est nulle part fait mention de ce type de problème dans Premiere...

Allez, un petit effort!

:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous