module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'importer un avi

Discussion dans 'Archives forum' créé par PPE, 30 Mai 2005.

Tags:
  1. PPE

PPE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rencontre un problème pénible avec PremierePro. Je souhaite importer des séquences gravées avec un graveur de salon (je précise que ces séquences ne sont pas issues de DVD du commerce donc ne sont pas protégées).
    Premiere ne permettant pas d'importer directement les vob, je souhaite les transformer en avi à l'aide de VirtualDubMod car j'ai lu ici ou là que c'était la solution.

Malheureusement, une fois l'avi créé, impossible de l'importer. Premiere le voit, affiche la fenètre d'importation mais celle-ci reste à zéro et rien ne se passe.
    J'imagine que je ne prends pas le bon codec pour créer mon avi mais j'en ai essayé plusieurs et j'ai toujours le même problème.

Bref, quelqu'un aurait-il une méthode permettant de créer un avi importable dans Premiere à partir de VirtaulDubMod (codec et réglages à utiliser).

Pour être tout à fait complet, j'ai réussi à effectuer une importation mais en recompressant en wmv l'avi créé par VirtualDubMod à l'aide Movie Maker. Mais non seulement j'ai une perte de qualité mais en plus le son est légèrement décalé.

Merci d'avance de votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page