module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'importer des vidéo mov à partir de 700Mo

Discussion in 'Archives moteurs' started by lebabylone, May 16, 2011.

Tags:
  1. lebabylone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je sollicite vos experiences en matière de video, car je viens d'avoir un canon 550d, j'ai filer hier un concert d'un ami qui a duré 1h, j'ai du faire des sequences de 1min à 16min en HD (300Mo à 4G), avec une carte SDHC de 32G classe 10... le problème c'est que je n'arrive pas à importer les vidéos sur mon ordinateur à partir de 800Mo! j'ai le nom du fichier qui est copier mes à (0 octé) !! est ce que c'est normale à votre avis ? que dois je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide

2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en général, je passe par EOS utility, le petit logiciel qui est livré avec ton APN, il est très pratique et il est vrai que ce n'est pas très facile sans cet utilitaire de récupérer les videos des cartes SD:good:, si tu l'utilise déjà, je te conseilles viviement de le réinstaller, car pour moi il fonctionne très bien:good:

3. lebabylone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Snoozkilla je te remercie pour ta réponse ;) je vais essaié de le l'instaler... je pensais qu'il était fait juste pour les photos car je n'ai vu aucune application vidéo quand j'ai ouvert le logiciel !!

4. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    conseils d'utilisation

dans EOS utlity, tu as l'option "permet de sélectionner et de télécharger les images"

cliques dessus (il gère les videos comme des images), choisis le dossier dans lequel tu veux conserver tes videos, et commence à charger....

note que pour que celà fonctionne il faut le faire à partir de l'APN branché sur ton PC

avec le câble USb fourni....

cette opération ne fonctionne pas à partir d'un lecteur de carte SD externe

5. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    dis nous si ça a fonctionné pour toi

6. lebabylone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche je vais essayer ce soir je vous tiens au courant !

Merci bcp en tout cas :)

7. lebabylone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeeeees franchement merci beaucoup, parfois il suffit d'un petit truc pour resoudre un problème !! j'ai effectivement instalé le EOS utility et ca a marché sans problème :))

Par contre je perd bcp de qualité quand je passe du (.mov) vers AVI ou WMV (je passe de 3Go à 50Mo) avec "AVS video converter" !!
    Il y a t'il un autre logiciel gratuit plus performant ? et vers quel format il faut les convertir ?

Merci encore :)

8. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    wooOOoow quel version tu utilises???

prends avs video converter 7.1 et convertis tes fichier en AVI non compressé

pour 3Go tu devrais plutôt obtenir 50Go voir plus (tout dépends du bitrate de départ)

9. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    sinon il y a cineform, mais pour moi la version demo a jamais fonctionné:weird:

10. jerry steiner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye "MPEG Streamclip", c'est un petit utilitaire et il est gratuit ! Je l'utilise pour convertir les rushes de mon 550D. Tu peux réussir à diviser la taille de tes fichiers de 4 à 10 fois sans perdre trop de qualité...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous