module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'importer de nouvelles polices

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par papajer, 9 Septembre 2006.

Tags:
  1. papajer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, mon probleme est le suivant :
    J'ai installé une version "modifiée" de windows XP pro, j'entends par la que j'ai modifié certains des dossiers systemes par defaut. comme par exemple les dossiers temporaires, le dossier "mes documents" et plus particulierement le dossiers "fonts" de windows originalement dans c:\windows\fonts.
    L'interet de ceci est que je n'ai plus a reinstaller mes polices lors d'un formatage et d'une reinstallation de l'os.
    J'installe Adobe Encore DVD 2.0 mais malheureusement, les polices disponibles, sont celles par defaut. :(
    Je crée le dvd de mon mariage et j'aimerais pouvoir utiliser la police de notre faire-part (normal quoi)
    J'ai essayé de remettre cette police ("forgotten uncial") dans le dossier original ("c:\windows\fonts") mais rien n'y fait
    J'ai essayé de chercher le dossier ou Encore place ses propres polices comme "myriad" par exemple mais je ne l'ai pas trouvé.
    Je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser cette police particuliere et il est bien evidemment hors de question d'en prendre une autre.
    J'ai longtemps cherché sur internet, sur des forums mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution parce que la je suis déséspéré.
    Merci.

Chargement...

Partager cette page