module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible d'extraire un montage sur bande ou dvd

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par terrassonpascale, 2 Novembre 2005.

Tags:
  1. terrassonpascale

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai réalisé un montage avec liquid édition 5.5 et impossible de le mettre sur dvd, liquid édition ne reconnait pas mon graveur, j'ai également essayé avec un graveur externe même résultat. J'ai voulu récupérer le film sur bande numérique et là il me récupère le son mais pas la vidéo. j'ai également essayé de récupérer en format dvd sur le disque dur il me fait la même chose je récupère le son mais pas la vidéo. Je suis vraiment désespérée et je ne sais pas comment récupérer ce film.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider ???

2. Gyzmo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Firmware

Ce genre de problème est très souvent résolu par la mise à jour du firmeware de ton graveur. Le firmeware étant un microprogramme stocké sur une puce de ton graveur et qui permet à celui ci de dialoguer avec ton ordi (un peu comme un BIOS)

Va sur le site du fabricant. Si'il s'agit d'une marque, tu trouveras certainement ton bonheur dans la section support du site.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Malheureusement, ça ne marche pas à tous les coups. Il a fallu que j'installe 3 graveurs successifs pour réussir à faire reconnaître l'un d'eux par Liquid 6.1 pro.

Le 1er installé était un des plus récents, double couche. Il n'était pas dans la liste Pinnacle des graveurs reconnu.

Je suis passé au vieux Sony DRU 500A. J'ai mis à jour le firmware. Non reconnu, alors qu'il est dans la liste.

Je suis ensuite passé à un Pioneer également dans la liste. Et dans ce cas, il a été reconnu du 1er coup et il me fait maintenant du bon boulot.

Le plus surprenant, c'est que le Sony DRU 500A avait bien fonctionné sur ma précédente config avec Liquid 5.5. Le Pioneer avait fonctionné avec une config avec Liquid 6.1 que j'ai rétrocédée à ma fille.

Bob

4. Gyzmo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    x3

trois graveurs ! j'espère que tu es en bons termes avec ton revendeur :D :D :D

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Elle m'aime beacoup !!!

Bob

6. PhilippeParis