module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible d'exporter sur DVD ou sur disque dur

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par gjonkisz, 21 Juin 2009.

1. gjonkisz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche de l'aide car j'ai veinement tout essayé... J'ai fait l'acquisition de APE7 et je tourne avec un DELL dimension E521 qui a deux ans. J'ai pu monter tous mes rushs qui sont en mpeg2, fait les transitions et le menu du DVD. J'ai rendu l'ensemble sans aucun problème. MAIS lorsque je tente une exportation de ce montage sur DVD ou sur disque dur, APE7 se ferme tout simplement, sans message d'erreur et mon PC tourne normalement. Rien à faire j'ai essayé la mise à jour, la config system, j'ai suivi pas à pas les notes techniques d'Adobe. RIEN.
    SUIS JE SEUL AU MONDE A AVOIR CE PROBLEME ????!!!! Que dois je faire, dois je flasher le BIOS ??? puis-je me retourné sur Adobe pour un éventuel remboursement ??? ou alors un passage retour à APE4 ???
    Merci les passionnés pour votre aide.
    Zouritte de La Réunion

2. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Essaye de faire une exportation sans rendre le projet.

3. gjonkisz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est fait, mais rien n'y change.... Je viens de passer 2h au téléphone, si, si 2h avec le service technique d'Adobe... Et bien je suis bien le seul au monde dans ce cas !!! Nous n'avons pas encore réussit, mais faut garder espoir !!! J'ai essayé APE7 sur mon portable vieux de 4 ans et qui rame un peu, ben CA MARCHE. Je peux accéder aux menus de gravage du DVD. Donc c'est bien un problème matériel... Il nous reste à vérifier les codecs....
    Quelqu'un a t-il d'autre suggestion ???
    Zouritte

4. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Attention aux packs de codec tout en un, qui peuvent provoquer des incompatibilités.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous