module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'exporter sur bande

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gordon, 4 Mars 2002.

Tags:
  1. Gordon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Après avoir réalisé un montage à partir de fichiers acquis par la carte Pinnacle de Studio DV, je me retrouve dans l'impossibilité à la fois de visionner sur PC par export vidéo (écran noir avec une brève apparition de l'image parfois) et impossibilité également d'exporter sur bande vidéo DV. Le camescope semble réagir à la commande du PC, mais ne veut pas se mettre en pause-enregistrement. Il arrive parfois que le Cam se mette en pause-enregistrement mais, l'exportation trainant un peu, se remet au repos. Quelques secondes plus tard, l'exportation démarre, je visionne bien le film sur le cam, mais celui-ci reste au repos.
    J'ai bien coché "activer la platine d'enregistrement"...(Cam Panasonic Dv-in activé)
    Dans le réglage du projet tout semble OK au niveau des paramètres mis a part une musique .Wav acquise en 44... kHz et exportée en 48...kHz.
    Je suis en XP, pIV 1,5 Ghz, Carte graphique GeForce 64, 256k RAM
    Avec Studio DV7, je n'avais pas ce Pb

Merci d'éclairer mon parcours de débutant!!

#1 Gordon, 4 Mars 2002
    Dernière édition: 4 Mars 2002
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page