module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible d'exporter montage sur mon CANON MV600i !

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Philippe delhaye, 15 Juin 2003.

Tags:
  1. Philippe delhaye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

voilà j'ai terminé mon montage et je voulais le transférer sur une bande dv via le DVin de mon tout nouveau camescope (je suis totalement novice) .
    Et pas moyen, quand je fais export timeline ver une bande il m'ouvre bien la fenêtre où je dois cocher "Activate recording deck"
    il déclanche l'enregistrement (je vois REC sur mon ecran lcd de la cam et aussi affiché DV IN ) mais après 3-4 secondes pouf il termine l'affihce du préview à l'écran (on dirait qu'il bloc) bref pas moyen de remettre ca sur ma bande.
    J'ai férifé and "edit -preerence et devices control" pour mettre le camescope canon (PAL) y a pas mon modèle dans la liste je les ai tous essayé et ca ne change rien !

j'ai exporté mon montage en svcd et là pas de soucis ..

Merci d'avance pour votre aide .

2. Philippe delhaye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je me réponds ;)

bien voilà j'ai trouvé ce matin ...
    j'ai fais une mise à jours matériel dans adobe et maintenant ca va bcps mieux !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page