module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible d'exporter mon montage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fredvig, 11 Août 2004.

1. fredvig

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour!
    après 2 nuits de montage dans Adobe Premiere, j'ai fini mon petit film. Je veux donc faire l'exportation avi... au bout d'un moment, AP plante ("Adobe Premiere a rencontré un problème..."). argrrh!
    mon montage est constitué d'images issues d'une camera DV, de fichiers glanés sur Internet et d'images TIFF. donc des résolutions différentes. dois-je uniformiser tout cela et comment? sinon, d'où cela peut-il venir?
    merci beaucoup
    Fred

2. fredvig

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

ça y est, j'arrive à exporter mais seulement jusqu'à 3,99 Go... 3 fois d'affilée pareil! j'ai changé la compression en mettant "sans" tel que j'ai vu qu'il était conseillé... (puis j'irai dans Virtual Dub). il y a un endroit où l'exportation se paramètre (là, on dirait qu'elle est limitée à moins de 4 Go) ou alors c'est un hasard et il s'agit d'un autre prob?
    merci de m'aider avant que je ne sois violent avec mon ordi!
    Fred

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    limite des 4go de la partition en Fat32 comme on te l'a déjà répondu dans ton autre post ...
    ;)

4. fredvig

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi y en a stupido mais pas comprendre! que dois-je faire concrètement pour pouvoir exporter plus de 4 Go? pourquoi me dis-tu qu'on me l'a déjà dit dans un autre post? ce doit être qqu'un d'autre. merci de m'aider. je deviens fou!
    Fred

5. rmiste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trouve un logiciel qui permet de changer de format de Fat32 à ntfs, comme magic partition par exemple...

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en fat32 ton export sera bloqué à 4 Go, soit tu fractionnes tes export que tu regroupes ensuite dans Virtualdub, soit tu partitionnes ton disque dur en NTSF pour ne plus voir la limite des 4 Go

7. fredvig

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos réponses. est-ce qu'avec Magic Partition je peux passer en NTFS sans affecter les fichiers qui se trouvent sur le disk? j'ai beaucoup de fichiers auquels je tiens sur cette partition.
    FRed

8. rmiste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, va falloir faire de la suvegarde...

9. SuperDupont

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Tu as une autre solution, que bien sûr un produit "pro" comme Première ne pratique pas, parce qu'il s'adresse aux pros riches suréquipés. ;-)

Quand tu veux mettre 20 cm d'épaisseur de courrier dans une boite aux lettres ordinaire avec une fente de 3cm, tu as 2 solutions:
    - tu ouvres la porte pour avoir un accès plus large (mais faut la clé ou un pied de biche)
    - tu mets tes lettres par 3cm à la fois: 7 fournées, fatigant pour toi, mais un ordi ça sait faire des trucs des millions de fois de suite !!;-)

Si Première fonctionne comme UleadVS, par exemple, il doit produire des fichiers AVI intermédiaires (exemple: une séquence de 10s qui sera passée dans un filtre "trou de serrure" par ex te donne un AVI "provisoire" en trou de serrure, qui sera "concaténé" en fin de projet pour la compression ou l'export ou simplement un render (dans le cas d'un rendu, si j'ai bien compris ce qu'est un montage "virtuel", on ne construit pas un AVI complet de toute la durée du résultat, on se contente d'enchainer la visu des AVI élémentaires comme s'ils ne faisaient qu'un...

Un produit gratuit comme WinDV ou DVio (un au moins des 2 , WinDV je crois) sait exporter vers un camescope en les concaténant un nombre quelconque de fichiers AVI élémentaires. Il les enchaine même automatiquement si leurs noms représentent une "séquence" naturelle.
    J'ai constitué mes archives AVI sur bande D8 comme-ça, parce que Ulead VideoStudio7 ne savait pas exporter en DV (en tt cas dans la version d'essai "complète" que j'ai utilisée, malgré ce que disait la doc.

Normalement un render global te produit les AVI dans l'ordre, un tri sur date te les donne dans le bon ordre, ya plus qu'à...

Mais bon, on peut préférer passer en NTFS. Perso je crois que ça n'a pas que des avantages.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous