module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'exporter mon montage proprement

Discussion in 'Archives moteurs' started by kyle676, May 8, 2004.

Tags:
  1. kyle676

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    voilà que depuis 2 jours je m'arrache les cheveux à essayer d'exporter mon montage. Ne pouvant pas l'exporter sur bande pour un probloème de mixdown incompréhensible (tout est bien config en 4:2:0, mais tjs même erreur mixdown blablabla), je me dit que de toute facon c pas un souci, vu que mon montage va être lu sur un pc avec windows media ou dérivé, je tente alors une exportation Mpeg, après avoir résolu les problème du à ma version 3.5 d'Avid (dlls à déplacer et replacer) j'exporte et tout ce passe pour le mieu, mais voici les problèmes trouvés:

Mpeg1: Pas de souci de compréssion simplement ma video commence avec 1minute d'avance ?!?
    Mpeg2: La video commence bien au début mais l'image est crade, il y a bcp de titre qui bouge dans mon montage ceux-ci sont illisible quand ils sont en mvt. (qualité choisi: Maximum) bref ma video n'est pas difusable!

Je me dit bon fait chier Avid, je v me demerder avec Premiere, j'exporte cette fois en Quiktime movie avec tout à fond pour ne pas perdre de qualité et rechopé l video avec adobe, mais idem ma video commence au même moment que pour le Mpeg1 (environ 1 minute) et mes titres ne sont pas très beau (en mvt bien sur, il redevienne net à l'arrêt).

Voilà je suis au fond du puits, j'ai épluché le Forum avant de venir pleurer ici en vain, une petite aide serai la bienvenue :help:

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut

Rien compris

Decris exactement ton ou tes problem

Donnes des messages d'erreure "complets"

Si possible joint une image de ton probleme

Je comprend qu'au bout de plusieurs heures a essayer de resoudre un probleme on "pete les blombs, mais pour t'aider nous avons besoin d'infos

Merci

@+ YvesP

3. kyle676

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui en effet c'est pas très clair, je fais plus simple:

Mon montage est terminé et je n'arrive pas à l'exporter proprement, par exemple j'aimerais l'exporter en Mpeg2, je n'ai pas de messages d'erreurs lors de la compréssion mais au finale ma video n'est pas de bonne qualité, car tous les objets qui bougent un peu vite on voit des "lignes" qui rende la video non difusable, de plus elle commence au bout d'1 minute, tout le début de mon montage n'est pas présent dans le fichier M2v crées!

voilà en éspérant avoir été un peu plus clair.

4. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    SAlut

Ton probleme de lignage correspond a un probleme de paritée

Change les reglages correspondant a ce parametre (Uper ou Lower)

Pour le debut de ta sequence qui manque
    Soit tu retires les marques de ta sequence, soit decoches "Use mark" et coches " antier sequence"

Voila essayons deja cela

@ YvesP

5. toubab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    A ceci prêt que le "entire sequence" c'est pour le digital cut. Pour l'export coche "use enabled tracks" en prennant soin que toutes tes pistes soient activées sur la time line. Sinon le codec Quicktime Sorenson 3 fait un export de bonne qualité.

6. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu as raison a ceci pres si il lui manque une partie de sa sequence c'est bien qu'il a coché use mark

Sinon il m'arrive tres souvant (comme aujourd'hui) de repondre de memoire et donc il peut bien sur arriver qu'un nom de menu soit inexact (et oui cela arrive)

Donc merci pour la rectification

@ YvesP

7. toubab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  8. beruchet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour.

J'ai lu sur votre message que vous aviez résolu votre probléme d'exportation en mpeg2 en déplacant des dlls.

J'ai la version 3.5 et je n'arrive pas à faire la compression, quel manip avez vous fait.

Merci de votre aide.

Beruchet.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous