module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Impossible d'exporter en mp4, mkv...

Discussion in 'Power Director' started by yellow38, Jun 19, 2014.

1. yellow38

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

je viens vers vous pour un problème qui m'est insoluble... je monte mon film a partir de mpeg2 et je souhaite exporter mon projet en mp4 (ou mkv) mais cela me demande de mettre à jour quicktime ou le lecteur windows media video ou de mettre a jour ma carte graphique.... je les parfaitement les fichiers de ce type et tout est à jour... merci de votre aide!

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pourqoi du Mkv?

Après achat de PowerDirector j'ai testé tous les modes d'export, j'ai réussi à exporter en Mkv et en Mp4, mais j'ai laissé tomber car en sortie c'est pas très jouable sur divers lecteurs (dont les lecteursBR). Mp4 ou Mkv ont leurs paramètres, et sans doute en les testant tous on peut y arriver, mais c'est galère. Le M2TS est bcp mieux accepté. En fait, au lieu d'exporter un fichier il vaudrait mieux exporter pour créer unn disque, même si on ne le grave pas, et récupérer le fichier principal M2TS ou autre, qui a bien plus de chances d'être compatible avec divers lecteurs, et il n'est naturellement pas protégé.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous