module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible D'exporter En Avi

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par thebesteditor, 19 Octobre 2005.

Tags:
  1. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis monteur, et malgré tout, je rencontre un gros soucis d'exportation avec mon Xpress DV 4.5 !
    en effet, je désire exporter mon montage en AVI, et l'avid me met le message suivant :

"Unable to export the bin. exception : maximum size of avi file has been reached.Resulting output may not be complete."

en plus de ce problème, je ne parviens pas à connecter ma caméra canon XL2 (ni ma XL1), sur mon PC, j'ai un Athlon avec une carte Asus. quand je la connecte, mon ordi n'émet aucun signal de reconnaissance. j'ai vérifié que mon port firewire fonctionnait correctement via le panneau de configuration et c'est le cas....donc je ne sais pas comment régler ce pb là non plus.

du coup, j'essaie d'exporter en avi....et ça ne marche pas.

PLEASE HELP !!! c'est super urgent !!!

merci a tous ceux qui ont une explication et/ou une solution !
    :help:

2. jikuri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même pb avec version 4.6
    alors aujourd'hui j'ai essayé export avi avec codec options : xvid mpeg4 et dans configurer j'ai choisi codec divx, j'ai pris 1 pass (sinon marche pas) et conserver l'entrelacement le résultat est bon

3. jikuri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour connecter caméra
    1. connecter caméra avec port firewire et l'allumer
    2. allumer pc
    3. deck configuration dans les settings d'avid

4. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A thebesteditor,

En pleine résolution (720x576) l'export AVI s'arrêtera vers 50s env., ce qui correspond à 2Go, la limite de cet export.

L'avantage de l'export en Quicktime est de ne pas avoir ces 2Go de limite !

Si tu veux vraiment exporter en AVI, il faut compresser !

Pour le reste, suivre les conseils de Jikuri

A+

5. khonom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

En ce qui me concerne, j'ai le même problème d'impossibilité d'exporter en AVI, pmais pour une autre raison.

Avid XPress Pro 4.0 me dit Unable to export the bin et quand je clique sur l'onglet More, il me dit "EXCEPTION : PARAMETER ERROR !! THIS EXPORT FORMAT MAY REQUIRE AUDIO OR VIDEO TRACKS".

Il est bien évident que j'avais sélectionné toutes les pistes, aussi bien audio que video.

Vous avez un avis sur la question ?

Merci d'avance.

Laurent

6. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'es sûr que t'exportes en AVI ? parce que c'est plutôt un message d'erreur pour une exportation en QUICKTIME MOVIE où il est alors précisé:

Avid has tested and approved the use of Apple QuickTime® version 6.5.2. Do not upgrade to QuickTime version 7.0.

Donc il ne faut pas installer QuickTime version 7.0 mais rester en QuickTime® version 6.5.2.

A+

7. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Avid XPress Pro 4.0 me dit Unable to export the bin et quand je clique sur l'onglet More, il me dit "EXCEPTION : PARAMETER ERROR !! THIS EXPORT FORMAT MAY REQUIRE AUDIO OR VIDEO TRACKS".

"

Apparement tu as validé les options qui permettent d'exporter une partie du montage entre tes points in/out ou dans ton cas precis les pistes selectionnees.

Tu as donc le choix : tu déselectionnes l'option dans le module export ou tu selectionnes les bonnes pistes dans ta timeline ... .

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page