module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

impossible d'envoyer un petit fim d'1mn30 vers mon camescope

Discussion dans 'Archives forum' créé par maman, 8 Janvier 2004.

Tags:
  1. maman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'ai voulu faire un petit test avec un fichier video mpg d'1mn30 en l'ouvrant avec studio 8.10 je lui est mit un titre et j'ai ensuite été dans créer film, j'ai cliqué sur cassette pour envoyer mon film vers mon camescope (panasonic NV-MX350EG) qui était branché en firewire, le camescope était sur vcr, j'ai cliqué sur crée il a commencé à travailler le fichier et au moment de l'envoyer vers le camescope il me dit : la platine dv n'a pas pu etre initialisé, vérifié que le cable est connecté et que la machine est sous tension, j'ai vérifié tout était bien en place. Pouvez-vous m'expliquer tout cela peut venir ?

2. maman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non en fait chez des fichiers mpeg (anciennes vhs dont j'ai fait l'acquisition sur mon pc) je vous les renvoyées vers mon camescope mais il ne voulait pas, il me dit: la platine dv n'a paps pu etre initialisé, vérifié que le cable est connecté et que la machine est sous tension, ce que j'ai fait mais rien, donc je suis parti chez un amis qui venait de formater son dd, donc windows tout prope, et on a essayé la meme chose avec movie maker 2 et cela a tres bien marché, donc je pense que cela vient peut etre du fait que sur mon disque dur il y a trop de chose que j'installe/désinstalle cela est peut etre du à ça, mais ce qui est bizzare c'est qu'avec vegas 4.0 j'ai quand meme réussit à envoyer ce que j'avais sur le camescope vers mon pc.Si vous avez une idée.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question bete: ton camescope est bien connecte AVANT de faire le transfert? Et il est aussi ALLUME AVANT de faire le transfert?

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

4. maman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    czmax relie mon message il est clair :

- je vous les renvoyées vers mon camescope mais il ne voulait pas
    - ensuite autre test : mais ce qui est bizzare c'est qu'avec vegas 4.0 j'ai quand meme réussit à envoyer ce que j'avais sur le camescope vers mon pc.
    je pense que c'est clair, mais maintenant j'ai réussis car j'ai formaté mon pc et tout va bien un windows tout propre, merci à vous.

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben j'ai relu, et un coup tu voulais envoyer du cam vers le PC, et un coup du PC vers le Cam...
    Bref, si tout va bien, c'est l'essentiel!

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...

Partager cette page