module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible d'Enregistrer sous Premiere Pro CS4 !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pistolero1, 24 Janvier 2011.

1. Pistolero1

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je vous explique mon problème :
    je monte un live multicam sur Premiere Pro CS4 (en SDCam) et je n'avais au départ aucun problème, j'ai même fini le montage, ajouté des filtres etc
    Mais le programme a commencé à me mettre " impossible d'enregistrer à l'emplacement, sélectionnez Enregistrer sous pour choisir un autre emplacement" sans aucune raison car il y la place sur le disque en question.
    Mais il suffisait que j'attende un peu ou que je bouge mon curseur sur la timeline et là, l'enregistrement fonctionnait.
    Puis, lors de mes sessions, je pouvais enregistrer 1 fois, 2 fois mais en général, quand j'étais sur Premiere depuis plus d'une heure, l'enregistrement faisait planter le programme. Il me suffisait de redémarrer Première pour pouvoir à nouveau enregistrer une fois, deux fois trois fois mais au bout d'un moment, pareil, l'enregistrement faisait planter.
    Tout ceci jusqu'à ces derniers jours : si j'essaie d'enregistrer ou d'enregistrer sous, la barre de progression de l'enregistrement n'apparait pas, le programme est figé : il a planté. Donc, je peux modifier mes clips, utiliser Première normalement, SAUF au moment d'enregistrer, ou il plante maintenant illico, même au premier enregistrement...
    J'ai désinstallé et réinstallé la CS4 aujourd'hui, c'est pareil. Cela dit, je l'ai désinstallé sans supprimer mes préférences d'application si quelqu'un y voit un indice...moi pas mais on sait jamais.

Je dois finir ce projet rapidement pour clients etc et là, ça me fait cruellement perdre des jours de travail... alors je me suis dit que ma seule solution était Le Repaire.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication voire, pourquoi pas : une solution ?

Merci de m'avoir lu,
    à bientôt j'espère,

Pistolero1

2. pingufactory

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai eu le même type de souci avec premiere CS5 (voir ici). Cependant je n'ai pas trouvé de réponse. Je travaille sous 7 pro 64 bits... De mon côté je me demande si ce n'était pas un problème de droits d'écriture sur les disques... En même temps, cela n'a pas régler le problème en ce qui me concerne. Bon courage!

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pas de solution miracle à apporter. Simplement une observation : il semblerait que tes difficultés s'accroissent avec la taille de ton projet et le nombre de modifs que tu lui as apportées.

Tu devrais donc essayer un nettoyage de la base de données de médias (édition=>Préférences=>Médias) puis un coup de CCleaner.

Pour info, j'avais de temps en temps ce type de problème avec Cs4 (en moins grave toutefois). Je ne l'ai plus (touchons du bois ;-)) depuis que je suis passé à CS5 en "boostant" sérieusement mon ordinateur (I7 950 + 12 Go de RAM).

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous