module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'enregistrer des séquences audio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par miangotiana, 5 Février 2009.

1. miangotiana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! merci au repaire d'exister !
    Voilà mon souci : à chaque fois que je démarre Adobe première Pro 2, cette fenêtre ayant pour intitulé "Pilote sonWindows par défaut Adobe" s'affiche et annonce que "Le pilote de la carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'entrée Direct Sound. Impossible d'enregistrer des séquences audio"
    J'ai logiquement essayé de chercher des mises à jour pr la carte son en question, mais WIndows m'annonce que le pilote est à jour.
    De quoi cela peut-il venir ? Ce message est également annoncé à l'ouverture de Sound Forge, d'où des enregistrements de voix off impossibles.

Par ailleurs APP2 plante parfois au démarrage ("ne répond pas") lorsque je sélectionne un quelconque menu.
    Pour info, à chaque démarrage de l'ordi, Windows ré-installe tous les pilotes de périphériques du type carte son, carte réseau, carte d'acquisition etc...ce qui me gêne bcp car je dois re-paramétrer certaines choses comme la config de ma carte réseau par exemple car c'est comme si il y en avait une nouvelle à chaque fois (carte réseau#1, puis carte réseau#2 etc... j'en suis à carte réseau #21 actuellement !)

Voici ma config :
    Packard Bell - Imedia 9512
    Intel core duo - 2,2GHZ
    Mémoire vive : 2047Mo
    Syst. d'exploitation : vista familiale premium 32bits
    Adobe Première Pro 2

Merci infiniment pour vos lumières,
    Miangotiana

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

PPRO2 n'est pas prévu pour fonctionner avec Vista. A la sortie de Vista, Adobe a préféré sortir une nouvelle version payante (CS3) plutôt qu'un "patch" gratuit permettant d'adapter Ppro2 :D . Aujourd'hui, c'est CS4...

Pour les 21 occurences de la carte réseau, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est inquiétant... Si les périphériques sont considérés comme nouveaux à chaque démarrage, Window va bien finir par arriver au nombre maxi de périphériques qu'il peut gérer... Moi, j'irai voir mon vendeur... Est-ce que cela le faisait aussi avant que tu n'installes PPRO2 ?

Cordialement

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu essayer en modifiant les paramètres de gestion du son dans première pro en passant par Edition - Préference ...
    ;-)

4. miangotiana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pr vos réponses, je m'en suis sortie en décochant le "Digital Output" dans le gestionnaire audio.
    Pour l'instant Première Pro 2 fonctionne relativement bien sur ma machine, ms je tiens compte de cette info car je sens le plantage en vrac venir...
    Quant à l'installation éternelle des pilotes de la carte réseau, ... pas encore d'évolution.

Merci
    Miangotiana

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous