module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'effacer un menu, ça fait planter EncoreCS4!

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Nicoxweb, 1 Janvier 2009.

Tags:
  1. Nicoxweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Le problème est simplement dans le titre! Mon projet est fini, et c'est au moment de graver ou créer une image dvd ou autre, qu'il plante... Il commence un peu à transcoder puis boom "erreur inopinée". Dans la vérification un menu apparaît alors que je ne l'utilise plus et effacer. Et c'est après la vérification quand dans l'onglet menu apparaît ce menu impossible à effacer sans que Encore plante...

Si quelqu'un pouvait me dire comment effacer ce menu sans le sélectionner dans encore... ben ça serait cool.:help:

2. kazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème

Salut Nicoxweb : j'ai le même problème que toi depuis un moment alors que j'ai bien avancé dans mon DVD pour le mariage d'un ami...du coup j'ai laissé tomber l'affaire pour le moment en espérant qu'une mise à jour future permette de résoudre ce problème.
    Il me semble que j'ai trouvé comment le bug est arrivé : j'ai du glisser un fichier son dans la fenêtre encore DVD depuis une fenêtre du poste de travail alors que sous encore DVD, l'onglet "menu" était ouvert...au lieu de me dire que mon fichier importé n'était pas un menu, il a quand même voulu créer un menu à partir d'un fichier son !!!!
    C'est quand même selon moi une erreur grossière de la part d'Adobe.

As-tu de ton côté résolu le problème ? (ou contourné)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page