module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'éditer les graphiques HD (Studio 10)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tael, 11 Juillet 2006.

Tags:
  1. Tael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

J'ai fais il y a peu de temps l'achat d'une caméra sony HC3 (en HD donc) et j'ai voulu editer mes images sur mon pc.
    L'aquisition est ok tout se passe bien jarrive a transferer mes cassettes sur le PC sans soucis.

En revanche quand j'essaye d'integrer mes videos a mon projet, Studio me met le message suivant : Impossible d'éditer les graphiques HD (Studio 10)

voici une capture d'écran :

coté config j'avais une carte video avec seulement 64mo de ram (Ti 4200 leadtek), j'ai donc changé pour une plus puissante 256mo de ram (5700Le MSI) mais seulement j'ai toujours le même message..
    pourtant les pilotes sont bien a jour et il n'y a pas de problème materiel sur ma machine (je travaille dans l'informatique)

Quelqu'un qui aurait rencontré (et résolu aussi :D ) le problème pourait-il m'aider ? je sèche..

Ps: détails de la config : P4 3gz Prescott, P4p800se, 2go de ram de marque, windows propre et mis a jour regulièrement.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Tael,

en premier recours, j'aurais tendance à te dire de bien installer la dernière mise à jour de Studio 10 (10.5.2 ?) et de réinstaller les derniers drivers nvidia pour ta carte vidéo.

Daniel

3. Tael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes, merci de ta réponse Daniel, j'ai déja fais ça en fait c'est ce que j'ai fais juste aprés avoir changé de carte graphique.

En plus je ne comprends pas pourquoi j'arrive a relire les images, alors que pour les editer ou les ajouter au projet c'est impossible. J'ai pas l'air bête avec ma HC3..

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce que tu appeles images ? c'est de la vidéo ou des photos ?
    Et pourquoi avoir pris une vieille 5700 alors qu'une 6600GT et largement plus rapide..... budget ?

5. Tael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'était de la video, pour la 5700Le par ce que j'en avais une vielle sous la main dont mon collègue se séparait.

J'ai résolu le problème en desinstallant studio et en le reinstallant.. allez savoir. au moins si quelqu'un a le problème on connaitra désormais la solution :)

6. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as la version 10, c'est normal, il faut la version 10 +. Il faut faire chauffer la carte bleue...

Chargement...

Partager cette page