module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible de voir la vidéo DV Pal

Discussion dans 'Archives forum' créé par rr_tornado, 1 Juin 2004.

Tags:
  1. rr_tornado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Pouvez vous m'expliquer ce phénomène paranormal ?

J'ai fait un projet tout en DV pal, 25Fps, Audio 44100hz (acquisition, projet, exportation) sous Premiere 6

Le rendu pour les prévisualisations s'est fait sans problème et quand je regarde le film dans le moniteur de Premiere, le rendu est parfait.

Mais lorsque je fais Fichier /exporter le montage / exporter video, je coche plein écran et là j'entends le son mais je n'ai pas l'image.

Avant, j'avais fait le meme projet mais les reglages du projet et de l'exportation etait en Divx (video for windows). Quand je faisait Fichier /exporter video en plein ecran, je voyais tout mais naturellement, avec le codec, le rendu etait saccadé.

:help: Comment faire pour visualiser la video en DV pal, c'est bien d'avoir le son mais j'aimerai avoir l'image aussi. Mon but etant de pouvoir directement l'enregistrer sur VHS.

Merci d'avance !!

#1 rr_tornado, 1 Juin 2004
    Dernière édition: 2 Juin 2004
  2. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    ?!

tu peux faire comme ça :
    connecte un camescope avec dv in sur la prise firewire, et du camescope, avec le cordon mini jack jaune rouge et blanc, attaque un magnetoscope directement ;

puis dans reglage projet coche toute les cases rendu sur le camescope ; sur le moniteur de première tu auras du saccadé, pas sur l'ecran du camescope et donc du magnetoscope.

quant aux reglages d'export, faut pas du avi, mais du microsoft dv avi.

comme ça ta video en sortie sera en qualité native et c'est le camescope qui le convertira en analogique.
    qualité 100 !

attention aussi le son, le dv avi c'est du 48000 et pas du 44
    convertis ôssy le son dans les reglages de sortie.

a+

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    pour ton exportation :

fichier - exporter le montage - séquence pour mettre sur le disque dur
    fichier - exporter le montage - exportation sur bande pour envoyé vers ton camescope

;)

4. rr_tornado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    i will try

Merci pour vos promptes réponses

Il faut que j'exporte mon projet DV pal directement sur mon camescope dvin/out ou bien que je branche le magnétoscope en serie sur le camescope.

ok j'essaierai

merci !

Chargement...

Partager cette page