module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible de visualiser l'acquisition Sony HDR-HC9

Discussion dans 'Sony' créé par Tarkus, 26 Juin 2010.

Tags:
  1. Tarkus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vois d'autres personnes dans le même cas que moi (Caméscopes HD), mais sans réponse. Je reposte donc, plein d'espoir :o)

Je possède (depuis peu) un Sony HDR-HC9, qui filme donc en HDV (HD sur cassettes DV). Mais lorsque je fais l'acquisition via Firewire (IEEE1394 ou iLink chez Sony) dans Premiere PRO CS3, il m'est impossible de visualiser la vidéo dans Premiere. Idem si je prends l'outil de Sony (Picture Motion Browser). L'acquisition se fait correctement, mais je suis obligé de visionner sur le caméscope.

Je ne comprends pas. Cela a toujours parfaitement fonctionné sans problème avec mes 4 caméscopes DV Sony prédédents. Une idée ? Un gourou dans la salle ?

Merci de votre aide.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    380
    Appréciations:
    +814 / 2 779 / -66
  3. Robert93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous;-)

@Tarkus,
    j'ai un HDR-HC9E et je fais mes acquisitons avec PMB de Sony sans problème, mais PMB ne sert qu'à visualiser les vignettes acquises avec l'outil d'importation de fichiers multimédias fourni avec PMB.??? tu n'as pas ça ??
    d'ailleurs l'acquisition est assez longue (en HDV comme en DV selon la config du camescope) puisqu'aussitôt cette acquisition faite, PMB prend la main pour développer les seules vignettes video(m2t). et les rendre lisibles sur n'importe quel lecteur.
    Salut

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous