module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de transferer de la video analogique carte pinnacle AV/DV E4 et studio 8.0

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par clovisio, 1 Février 2005.

1. clovisio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai installé studio 8 pour faire de l'acquisition video analogique . J'ai une carte pinnacle AV/DV E4 2.00390.
    Dans le logiciel je n'ai pas la possibilité de lui demander du transfert analogique, jen'ai qu'un choix : camescope DV numerique.

Je suis sous XP Sp2.
    J'ai verifié les peripheriques ils sont tous ok sauf 1 :
    le "peripherique de capture video herité" ou le pilote "digital processing systems video capture codec " ne fonctionne aps correctement mais je n'arrive pas a le réparer.

J'ai essayé aussi avec movie maker, et pareil il me dit que le peripherique n'est pas accessible.

pouvez vous m'aider car là je craque un peu !!!!
    merci d'avance !!

2. MPOUPART

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle source analogique ?

A partir de quelle source analogique cherches-tu à acquérir ? J'ai eu aussi beaucoup de mal depuis un magnétoscope, jusqu'à ce que je comprenne que la prise Péritel devait comporter des prises out (les cables standards sont évidemment en "in")

Par contre depuis un camescope, en SVHS ou en composite, cela avait marché du premier coup.

3. clovisio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, j'ai tout desinstallé, vidé la base de registre et reinstallé studio apres avoir enlevé la carte d'acquisition puis l'ai remise et tout s'est installé correctement.
    je pense qu'il y avait un conflit de fichier ou codec quelque part !!!
    .:merci quand meme pour ton message

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous