module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de supprimer ma séquence

Discussion dans 'Archives forum' créé par kid75, 16 Juin 2005.

Tags:
  1. kid75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède Studio 9.1 , j'ai réalisé mon montage image+son et ensuite montage son en parallèle.
    Cependant je souhaite désormais supprimer une séquence ,et impossible il ne me prends pas le son avec l'image et me marque "échec de la tentative".
    Je précise que tout est dévérouillé sur ma timeline???
    :(

2. kid75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise à jour effectué et tout est dévérouillé?
    :perplexe:

3. jjbbvv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca, ça m'est déjà arrivé...
    Après un montage plutôt "poussé" (beaucoup de coupes, ralentis, effets,...), il m'est impossible d'avancer dans le montage. Aucunes possibilités de faire une nouvelle coupe,de déplacer un plan ou autre...
    Et j'ai comme , kid 75, une petite fenêtre qui m'indique "échec de la tentative". La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de compiler en DV, le montage partiellement abouti et de retravailler sur ce nouveau fichier AVI afin de le terminer...

A l'époque, je tournais sur un PC portable 1,8Ghz, 640Mo, carte graphique 32Mo dédiés, 80Go DD, Windows XP Fam SP2.

Actuellement je tourne sur un PC portable 1,73Ghz Centrino, carte graphique 128 Mo dédiés, 80Go DD, Windows XP Fam SP2, et je n'ai pas encore été exposé à ce soucis.

JBV

4. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu aussi ce problème que j'ai résolu de la manière suivante :

Fais une copie de ton projet en lui donnant un nouveau nom , ferme tout ,réouvre ton new projet et supprime la séquence litigieuse ( prends bien soin de faire une coupe son et image à l'endroit désiré )
    Si tu as mis une transition sur la partie à supprimer il faut l'enlever au préalable

si tu n'y arrives toujours pas explique nous mieux ce que tu veux enlever de ton projet au besoin fais une capture d"écran que tu joindras avec .
    @+

5. kid75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bn je vais essayer je vous tiens au courant merci pour votre aide :love:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page