module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de supprimer correctif XP KB824141

Discussion in 'Archives moteurs' started by Vicdromar, May 26, 2004.

Tags:
  1. Vicdromar

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Comprends pas... J'ai déjà fait cette manip sur un autre ordi mais sur celui-ci problème: le correctif Windows XP KB824141 apparaît bien dans "ajouter ou supprimer des programmes" mais pas la touche "supprimer" qui va avec... J'ai suivi un autre fil qui conseillait de faire la même manip en mode sans échec mais ça n'a pas marché non plus. J'ai aussi lancé l'executable "WindowsXP-KB833509-x86-ENU.exe" mais il ne s'execute pas jusqu'au bout car la langue de mon système n'est pas la bonne (j'ai aussi essayé en anglais mais idem)...

Quelqu'un connaît la soluce ?

Merci !

2. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement formatage.

3. Vicdromar

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'autres solutions ? Mais comment est-ce possible ? Pourquoi ne peut-on pas supprimer ce correctif alors que c'est faisable en temps normal ?....

4. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Celà fait malheureusement parti des nombreuses pannes qui arrivent tous les jours sur les PC. En temps normal on peut effacer sans problème une mise à jour comme celle que tu as fait mais comme dans ton cas l'effacement est impossible, donc anormal, c'est qu'il y a un autre problème derrière. Donc la seule solution rapide c'est de formatter et de réinstaller (sans mettre le correctif KB824141 qui fait planter les produits AVID).

PS : Monsieur AVID vous ne pourriez pas faire un patch pour éviter que les gens ne galèrent avec les mises à jours Windows, ce serait symmpa de votre part...surtout au prix ou vous vendez vos produits...a bon entendeur...

5. Vicdromar

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous