module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de se connecter sur le matériel...

Discussion dans 'Archives forum' créé par thomriq, 16 Novembre 2003.

Tags:
  1. thomriq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Lors de la création d'un film en analogique (onglet cassette) le message "Impossible de se connecter sur le matériel Studio DV Plus" apparaît après chaque redémarrage de l'ordinateur. Pour que cela fonctionne correctement, il faut forcer la réinstallation des pilotes (SDVPlus.dat .sys et STREAM.sys), par contre c'est tj OK après une mise en veille prolongée. J'ai essayé tous les cas de figure, en réinstallant Studio 8 avec ou sans désinstallation préalable, avec ou sans regdelete, de la V8.5.3 upgrade à la 8.10.4b et après 2 week-end de perdu je vous demande du secours ! Ce que je ne comprends pas, c'est que les drivers ne sont pas perdu, tout est normal dans la config matériel après redémarrage. Je suppose qu'il y a un problème de clé écrasée lors de la reconstruction du registre au démarrage. Je précise que la version d'origine achetée en même temps que la carte DV était la V1.1 upgradée en 1.6 et au passage en XP j'ai commandé une version upgrade de Studio 8 et voilà le résultat. Autre données de config : Windows XP¨Pro SP1 (toutes WUpdate), carte DV Plus, ATI Vivo 64 DDR, PIII 1,2 GHz, autre logiciel parfois utilisé : Adobe Première 6.2.

2. thomriq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désinstallation / réinstallation de la carte ne suffit pas, il faut "mettre à jour" les pilotes avec les mêmes fichiers que ceux qui sont déjà présents sur c:\windows\system32\drivers ! D'autre part l'option "Plug and Play universel" dans les services de mise en réseau d'XP n'améliore rien. Tout celà est aberrant.
    Je vais essayer de démarrer avec le camescope branché sous tension, on ne sait jamais. Et me renseigner sur la solution pour "réparer" Windows sans tout réinstaller (SP1 et WUpdate) car je reste persuadé qu'il s'agit d'un écrasement de clé de registre, XP est plus stable que 98, mais on est encore loin du terme FIABILITE !

Merci tout de même.

Chargement...

Partager cette page