module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible de rouvrir un projet PremierPro après avoir installé CS6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par williamB, 22 Mai 2014.

1. williamB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais tacher d'être clair !
    Alors voilà, j'ai amélioré mon PC il y a une semaine ( nouvelle carte mère, Proc°, ram, ect ) pour le rendre plus puissant et rapide pour le montage. J'ai donc gardé aussi mon ancien disque Dur. ( J'avais Vista dessus ).
    Me voila donc avec un nouvelle ordi, sur lequel j'ai installé Seven.
    J'installe donc CS 6 ( auparavant, j'avais CS5.5 ), sur mon nouveau D, je copie tous mes rush ainsi que les dossiers auto-save, et Preview files dans les nouveaus de CS6, afin de continuer deux montages sur lesquels je dois terminer de bosser, mais là impossible de les rouvrir. Premier Pro me lache ce message :
    " Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence".
    Après avoir étudié un peu la chose, en effet, une bonne partie des éléments de ce projet sont dans le dossier "appData/local/Temp" ou "appData/Roaming/PremierPro" de mon ancien DD.

Quelqu'un pourrait m'aider please ?? Merci d'avance

2. williamB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de plus les ficiers cfa et pek, sont dans le common, media cache files de mon ancien DD! Je n'y comprends que dalle !

3. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    CS6 est bien à toi ? :D
    Alors si oui, active ta version !!!

4. Imag'in Visuals

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est le problème d'avoir des versions "non-officielles" probablement!

Certaines n'ont pas tous les formats de séquences (type DSLR full HS - 24p) donc si tu as monté sur une de ces sequences, ben CS6 ne peut les ouvrir!

T'as des tutos sur internet qui expliquent comment passer de la version d'essai téléchargeable gratuitement sur le site d'adobe à... ou sinon retravaille sous CS5.5

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous