module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

impossible de retrouver mes compositions fusions

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par WillBarlet, 25 Octobre 2022.

1. WillBarlet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

J'ai un souci avec Fusion je m'entraine aux effets spéciaux, et plusieurs fois j'ai remarqué qu'une fois que je veux changer de page, ou de projet, avant je connecte le nœud média out, sauf que quand je mets mon plan dans la timeline (sur la page montage) pour le visualiser 1fois /2 le plan ne s'affiche et quand j'ouvre de nouveau la page fusion le nœud média out n'est plus connecter.

Cela ne me dérange pas trop en générale sauf que hier j'ai fait tout un projet sur Fusion, je l'ai lu dans la Timeline de Montage sans aucun problème, et aujourd'hui en rallumant DaVinci la composition est toujours présent dans mes chutiers, sauf qu'elle est vide sur la page Fusion.

upload_2022-10-25_12-13-34.png

Il s'est produit le même problème sur 1 autre compositions, mais peut être quelle avait déjà disparu auparavant sans que je ne le remarque parce que je ne l'ai pas ouverte souvent celle ci.

Sur un total de 8 compositions ça en fait 2 de perdu dans le même projet et une après midi entière de travail.

Si quelqu'un sait comment retrouver les sauvegarde précédentes ou au moins éviter que ça ne se reproduise merci de m'en faire part.

Merci d'avance pour vos réponse.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    ouais, c'est comme crier et j'ai les yeux sensibles..:)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous