module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible de rendre mon dvd avec architect

Discussion in 'Sony DVD Architect' started by Goldy, Jul 3, 2007.

Tags:
  1. Goldy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la création d'un dvd avec dvd architect, après le rendu des différentes pistes en mpeg2, le rendu s'arrète en disant qu'il y a une erreur dans la copie des fichiers qui ne peut pas être déterminée...

Je me demande si le problème ne serait pas a cause du fait que mon dvd de 25 min contient 2 pistes vidéos.

J'importe des masters vidéo en HD 1080i (le codec hd de vegas), et je le laisse faire la conversion, j'ai bien essayé de faire en encodant les vidéo en mpeg2 dans vegas, mais il veut quand même les compresser (encore une fois à cause des deux pistes vidéos...).

Je ne sais pas quoi faire, si seulement y'avait un élément qui pourrait m'indiqué pourquoi ça va pas, et il faut 6 heures de rendu à chaque fois, je l'ai déjà refait 5 fois, et j'en ai un peu marre. J'ai déjà une semaine de retards sur le projet...

Si vous avez un peu d'aide à me conseiller, ou un logiciel alternatif qui fonctionnera mieux et qui puisse me permettre de créer aussi facilement mon dvd, je suis preneur.

Merci d'avance

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    7,470
    Si je comprends bien, tu fais en rendu en HD avi dans Vegas et tu l'importe dans DVD A ? Et là ça te plante lors du calcul en Mpeg 2 SD ? Admettons.
    Tu as aussi essayé de rendre en Mpeg 2 SD dans Vegas, mais lors de la création des VOBs dans DVD A, ce dernier recalcule le Mpeg 2 : là je ne comprends pas car si tu as bien calculé les longuers de tes vidéo, et si tu ne demandes pas à DVD A de réencoder (réaliser le DVD>préparer>suivant>optimiser>choisir le titre vidéo >onglet video>recompresser non) , ce dernier ne le fait pas.

Je ne comprends pas ton histoire des 2 pistes video : quels formats d'import as-tu ?

3. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,880
    C'est peut-être pour faire du multi-angle ? ;)

C'est une fonction du programme, que je n'ai pas encore exploré.....

4. abou_adel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour faire du multiangle tu peux encodé en 8mbits/s et ceux jusqu'a 4 pistes videos. Quant est il de tes pistes sons ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page