module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de reinstaller windvd creator 1 ou 2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par le_jedi_du_forum, 1 Octobre 2006.

Tags:
  1. le_jedi_du_forum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impossible de reinstaller windvd creator 1 ou 2[RESOLU]

Bonjour à tous!

j'utilisais "windvd creator" pour mes montages mais apres un formatage je n'arrive plus a reinstaller "windvd creator". Le message d'erreur suivant s'affiche:"machine not qualified", j'ai essayer d'installer la seconde version de ce logiciel: idem mais avec une nuance sur le message d'erreur "hp solutions not qualified". Par ailleurs j'ai acquis recemment une nouvelle carte de capture livré avec studio10 de pinnacle qui lui fonctionne super bien.

"windvd creator" fonctionnait trés bien avant mon formatage et j'ai reinstallé les memes drivers pourtant.

Ma config:
    -carte mere: asrock INTEL$865PE120_P4i65PE BIOS P1.20
    -carte graphique: ati radeon 9600 pro
    -CPU: pentium 4 à 2.66 gigas
    -carte de capture: pctv 500 pinnacle

Alors si quelqu'un connaît la solution du probleme, il me rendra un sacré service.[​IMG]

A+

#1 le_jedi_du_forum, 1 Octobre 2006
    Dernière édition: 6 Octobre 2006
  2. thomdo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu as fait un formatage et transformé quelques pieces.....

"windvd creator" etait il livré gratuit avec du materiel d' une grande marque qui l' offre gratuit,si oui, il le recherche avant de s' installer.
    pour ne pas s' installer sur le pc du voisin de palier
    cela arrive avec wind ou nero offert par sony ou autres.....

3. le_jedi_du_forum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

En effet ça pourrait etre ça. Car je l'avais reçu avec ma carte mere "asus"que j'ai changé avant le formatage de mon DD.Mince j'aimais bien ce logiciel car contrairement à Pinnacle studio 10, les transitions, les options d'affichages des titres etc... etaient gratis.Mon idée etait d'utiliser "windvd creator" en complement de studio 10 pour ne pas avoir à payer le deroulement des titres, façon generique de fin de film par exemple, sans compter beaucoup d'autres options qui sont payantes avec studio 10.
    Enfin grâce à toi THOMDO, je connais la raison de l'echec d'installation.Ca explique pouquoi je n'y arrivais pas non plus avec le PC de mon frere. Merci!

#3 le_jedi_du_forum, 1 Octobre 2006
    Dernière édition: 6 Octobre 2006
Chargement...

Partager cette page