module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

impossible de réinstaller premiere 3.0 avec le CDROM

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par setiv, 19 Mars 2005.

Tags:
  1. setiv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    impossible de réinstaller premiere 6.0 avec le CDROM

j'ai désinstallé premiere pour le réinstaller et voici le mesg d'erreur qu'il me met quand j'ai installé le CDROM et clické sur intallation premiere.

sous systeme 16 bits
    C:\windows\systeme32\autoexec.nt. le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft windows. choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application

qq peut il m'aider ?

#1 setiv, 19 Mars 2005
    Dernière édition: 20 Mars 2005
  2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    TU es vraiment sur que c'est Premiere 3 ???????
    A+
    Noël:) :approb:

3. setiv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pardon !

mais oui tu as raison, c'est premiere 6.0 !!! avec premiere 3 je ne serais même pas sur internet. merci du mesg...par contre, toi l'ingénieur...tu vois ce qui cloche alors que cela marchait bien avant ?

4. L.R.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pob. sous système 16 bits...

Voici de quoi régler ce problème:

DEFAILLANCE du sous-système Windows 16 bits...
    Si vous rencontrez des erreurs lors de l'installation de logiciels concernant le sous-système Windows 16 bits, exécutez cette manipulation qui va restaurer les fichiers concernés, depuis le cd d'XP.

1- Insérez le cd d'XP
    2- démarrer/exécuter tapez cmd, puis vous tapez dans la fenêtre:

expand X:\i386\config.nt_ c:\windows\system32\config.nt
    expand X:\i386\autoexec.nt_ c:\windows\system32\autoexec.nt
    expand X:\i386\command.co_ c:\windows\system32\command.com
    exit

(X: c'est la lettre du lecteur de cd qui contient le cd d'XP)

Aussi, une autre méthode:

Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bits - Windows 2000/XP

Si lorsque vous tentez d'exécuter un programme, une boite de dialogue contenant l'erreur Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bits s'affiche à l'écran, voici comment corriger ce problème dû au non fonctionnement de la création des noms de fichiers courts.
    En effet, certains programmes, même récents, nécessitent de créer des noms de fichiers courts afin de rester compatibles avec le maximum de systèmes d'exploitation. Pour réactiver la création des noms de fichiers cours et corriger ce problème, il faut modifier le Registre.
    Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem. Double cliquez sur la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation puis saisissez 0 dans la zone de texte Données de la valeur.
    Validez par OK, fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.

L.R.

5. setiv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    essai infructueux

Très pro et très bien expliqué. la première solution n'a pas pu être essayée car je n'ai pas le disque de XP mon PC est un HP avec une installation d'usine. j'ai tenté de le faire avec le disque de démarrage que j'avais gravé mais RAS.

Pour la deuxième solution, le 0 (zéro) était déjà mis par défaut, je l'ai enlevé et retapé mais après le redémarrage, toujours impossible de charger premiere.

n'est il pas possible dans la première solution de mettre autre chose que X pour qu'il n'aille pas chercher sur le CDROM mais sur le PC ? ma question est peut être absurde mais je n'y connais pas grand chose. Merci de ton aide...

6. L.R.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bah... justement non, c'est pas possible... y a pas sur le PC... il faut aller rechercher sur le cd d'XP les bons fichiers à restaurer...

Sinon, essai de te faire prêter un cd d'XP...

L.R.

7. setiv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    voila la solution

Ouvrez s'il vous plait le poste de travail, double cliquez sur C: puis ouvrez le dossier "windows".
    allez par la suite sur le dossier "Repair" et copiez les deux fichiers suivants : autoexec.nt, config.nt.

Sortez du dossier, puis allez sur le dossier system32 et copiez les deux fichiers de dans.
    :bravo:

Chargement...

Partager cette page