module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible de passer de 8.5Gb à 4.5Gb ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chandler2069, 29 Décembre 2004.

Tags:
  1. chandler2069

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise studio plus 9 avec le patch 9.3.5
    Je n'ai pas de graveur dvd sur mon pc mais il est en reseau avec un ordinateur qui en a un mais il est moins pussant...

Je veux donc faire mon montage sur dvd sur mon ordinateur pour le transferer ensuite sur l'ordinateur de mon frere pour le graver !

Le probleme c'est que quand je veux creer le contenu du dvd, il me mé la capacité par défaut de 8.5Gb et je n'arrive pas à changer !!!

Comment je peux faire ?

Merci d'avance

Chandler

2. chandler2069

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je suis d'accord ca va baisser ma qualité de video mais ce que je veux c'est changer la valeur de défaut du dvd ! je veux qua ca soit automatique
    Comme je n'ai pas de graveur de dvd, il ne me laisser pa changer la capacité de défaut et me garde 8.5Gb

Comment puis je changer car quand je laisse la version 9.3 plus, j'avais 4.7 Gb...

Merci d'avance

3. chandler2069

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je precise que je veux passer d'un dvd double couche (8.7Gb) à un dvd normal (4.7Gb)

Je mesuis trompé c pa 4.5 mais 4.7...

Je pense que si je fais mon montage il va calculer le dvd par rapport à 8.5 et non pa par 4.7Gb DC comment faire pou changer cette valeur ? faut il que j'aille dans la registrie ?

Merci d'avance

Chandler

4. chandler2069

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page