module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de mettre une Video d'intro...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par MarcoX, 30 Juin 2006.

Tags:
  1. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaite, mettre une video d'introduction qui est joué a l'insertion du DVD avant lapparition du Menu.
    J'importe donc cette video (format DV), dans mon projet, je la met sur une nouvelle Timeline, dans EncoreDVD 2, et je met cette timeline en "Set First At Play", pour que cette séquence d'intro soit joué des l'insertion du DVD. je met en "End Action" sur cette video, le menu principal du DVD, pour qu'apres la video d'intro, le menu apparaisse.

je check mon project, ca marche impecable. la video est joué, puis le menu apparait.

des lors, je crée une image ISO de mon project complet, pour pouvoir le monter virtuellement et le tester, comme je fais habituellement.
    Et la, surprise, la video d'intro n'apparait aps dans mon projet final, le DVD se lance directement sur le Menu principal :perplexe:

je comprend vraiment pas. surtout que quand je check mon project sous Encoredvd, la video dintro est bien la...

une idée du probleme ? :perplexe: :help:

:jap:

2. bebougne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la fenêtre projet, un clic bouton droit sur le film d'intro pour "définir à lire en premier" devrait résoudre ton problème ; puis dans la fenêtre propriétés, indique comme action de fin de ce film d'intro l'envoi au menu principal.

3. YannH76

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que c'est justement ce qu'à fait MarcoX quand il décrit ses actions ?

Et en effectuant une vérification du projet avant, il ne t'indique pas d'erreur ?

4. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel logiciel uilise-tu pour le test?
    ++Mick

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page