module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de lire mon film dvd

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par snab, 31 Décembre 2003.

Tags:
  1. snab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai créer un film sur video studio et je l'ai transformé en dvd, je l'ai gravé une premiere fois avec cdburner xp pro et j 'ai pu le regarder tranquille sur lecteur salon ou pc.

J'ai fait des modifs sur la video donc je l'ai transformé une 2eme fois en dvd et maintenant je n arrive plus a le lire sur platine salon il ne s affiche que le menu avec la musique mais impossible de naviguer ou de lire le film ! j'utilise windows xp que j ai mis a jour en grande partie et un graveur dvd pionner 104 sous forme de duplicateur de dvd.
    svp aidez moi merci !! et bonne anne a tous;)

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait que tu decrives avec beaucoup plus de details ce que tu entends par "J'ai fait des modifs sur la video donc je l'ai transformé une 2eme fois en dvd" :

- Quelles sortes de modifs,
    - De quelles facons les as-tu faites (avec quels outils par exemple),
    - Et enfin comment as-tu proceder pour le 'transformer" en DVD ?

Parce que si tu as reussi une fois, il n'y a aucune raison pour ne pas y arriver une seconde ... sauf si tu as proceder differement.

Dan

3. snab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re : impossible de lire mon film

Merci de t'interesser à mon cas,

Je vais détailler un peu plus :

J'ai réaliser un film comprenant plusieurs petit reportages avec le logiciel en version complète de studio video 7.

Pour créer mon film avec video studio 7 j'ai créé un nouveau fichier que j'ai nommé maquette dvd, je n'ai intégré aucune vidéo dans la timeline de ce fichier, j'ai fait créé mon disque et chez choisi le format dvd, j'ai créé 5 pages de menu avec de lamusique et une image à chaque fois, puis je n'ai pas gravé directement avec ce logiciel car cela ne fonctionne pas (il plante) mais j'ai créé sur mon disque dur les fichiers video ts.

Ensuite j'ai gravé ces fichiers (video ts et audio ts ce dernier etant vide) avec le logiciel cd burner pro et un graveur de dvd NEC 103 interne ça a fonctionné deux fois puis la troisième fois il a planté pendant la gravure et impossible depuis d'utilisé ce graveur.

Alors j'ai utilisé un graveur externe pionner 104 et là aucun souci sauf que le film final fonctionne avec power dvd sur pc lorsque on ouvre le fichier video_ts.ifo mais ne marche pas sur platine salon !

Et quand je parle de modifs sur le film c'est simplement que j'ai changer une phot et recréer une des petites vidéo.

J'espère etre un peu plus clair, en fait je n'arrive pas à savoir qu'elle logiciel ne fonctionne pas ou mal!

voila merci

4. snab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite precision

Dans le fichier maquette j'ai fait créer un disque et là j'ai incorporé les videos.

Est ce un bug de cd burner pro de windows ou de video studio ?

Quels sont les fichiers dvd qui controle le menu?

J'ai testé sur plusieurs platines de salon j'ai graver sur plusieurs dvd des +rw .

Le pire c'est que cela a deja fonctionné!!!

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne connaissant ni Studio 7 ni CD burner pro je vais avoir du mal a t'aider d'avantage...
    Ca ne veut rien dire, PowerDVD est tres tolerant face aux erreurs de specifications DVD. Mais normalement tu ne devrais meme pas avoir a ouvrir le le fichier VIDEO_TS, le simple fait d'inserer le DVD dans le lecteur devrait etre suffisant pour lancer la lecture... Ca n'est pas bon signe ca...

Mon seul conseil, utilise autre chose pour faire ton authoring que Studio 7, et surtout utilise donc RecordNow Max pour la gravure.

Dan

6. snab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci pour tes rèponses Dan et BONNE ANNEE.

bye

7. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, a toi aussi.

Si tu veux je peux tranferer ce sujet dans le forum Studio ou tu trouveras peut-etre plus de gens competant qu'ici en la matiere. Tu peux aussi ouvrir un autre sujet la-bas plus cible si tu preferres. Dis-moi.

Dan

8. snab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pour le transfert

je suis ok si tu peux transferer le message sur un autre forum et me donner l'adresse.

merci et j espere qu un jour je t'aiderais à mon tour !

a+

9. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le forum Studio, t'as juste a suivre le lien ;)

Dan

Chargement...

Partager cette page