module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible de lire mon DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par Toudix, 7 Juin 2005.

Tags:
  1. Toudix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Je vous explique mon problème...

Je créé mes fichiers videos avec TMPGEnc (pour le .m2v), et je possède déjà le son au format .AC3
    Je créé donc mon projet, y importe mon fichier vidéo, le son, mes sous-titres. Je créé mes menus (2 Menus, un racine, avec "Lecture" et "Selection de chapitre", et un menu de Chapitres, avec mes chapitres)
    Je vérifie les erreurs sous Adobe Encore, aucune erreur trouvée. Je génère un dossier DVD (Video_TS avec mes fichiers dedans), que je grave ensuite avec Nero.

Problème : Impossible de lire le DVD sur mes deux platines. Le DVD semble se lancer et s'arrêter directement.
    J'ai aussi testé sous PowerDVD, même problème. Le DVD se lance, puis immédiatement la commande "Arrêt" apparaît à l'écran, et impossible d'aller plus loin.

J'aimerai savoir ou peuvent se situer les problemes que j'ai, car je sèche (j'ai testé de modifier les commandes de fin de mon menu racine, sa durée étant mise a 0. Puis testé de changer la durée du menu... Problème récurent...)

N.B.: Dans Adobe Encore DVD, l'apercu complet de mon DVD est parfait.

Merci d'avance, si quelqu'un pouvait m'apporter une solution à mon problème :)

2. skarun7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a ta place j'essaierai de créer une image dvd plutot qu'un dossier dvd et j'essaierai de graver ca avec nero
    essaie ca et voit si ca marche

3. Toudix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les grands esprits se rencontrent, après avoir posté mon premier message j'ai essayé cette possibilité, qui a donné exactemet les même résultats. Le DVD s'arrête automatiquement dès son lancement.

Mais merci quand même :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page