module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de lire mes vidéos avec Magix vidéo 2008

Discussion dans 'Magix' créé par LUNE2JA2, 13 Décembre 2008.

1. LUNE2JA2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai acheté en juin dernier un camescope Canon HF 100, lorsque je les mets sur le disque dur, elles sont au format m2ts et Magix vidéo Deluxe 2008 ne peut les lire (saccades incontrôlables). Je suis allée chez Magix et leur ai expliqué mon problême...Ils m'ont fait télécharger un décodeur (payant) et ça ne marche pas mieux.....Existe-t-il un Magix compatible pour faire mes montages et dans ce cas pouvez-vous m'en indiquer un ? Est-il normal d'avoir un camescope qu'il est impossible à d'utiliser, un peu comme une voiture qui ne démarrerait pas sans compléments....
    Mon système est XP
    professionel, Version 2002
    Service pack 3
    Ordinateur
    AMD Athlon (tm)
    64 processor 3400+
    219 GHz, 2,00 GO de RAM
    Merci à tous ceux qui me répondront
    LUNE2JA2

2. HoverSpeed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salutation

Le canon HF100 est un camescope qui enregistre sur carte mémoire il me semble. Il enregistre donc au format AVCHD (extension m2ts).

Le problème ne viens pas de magix mais de ton PC qui n'est selon moi pas assez puissant.

Voici les spécification matériel à avoir pour monté de l'AVCHD avec magix 15 (mais qui doivent être les mêmes pour le 2008)

Configuration recommandée pour l'édition AVCHD

* Processeur Quad IntelR Core. 2 avec 2,66 GHz
    * RAM 3 Go
    * ATI Radeon HD serie 3000 et suivante avec 512 Mo de VRAM

Donc je pense qu'il faudrait que tu investissent un peu dans ton PC car sinon tu ne pourra pas faire de montage vidéo. Où alors utilise la plus petite qualité d'enregistrement qui est au 5 Mbps est essaye ;)

Il me semble aussi qu'a la base, VdL 2008 ne prend pas en charge l'AVCHD mais uniquement le HDV. La version 15 par contre prend en charge l'AVCHD (version plus et premium). Mais bon là ton PC n'est pas assez costaud pour traité l'AVCHD.

3. virtue85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai aussi la version magix 2008 qui prend bien en charge AVCHD suffit d'activer le mpeg4 (payant 5€) par contre le fait que sa saccade je pense que sa vient du logiciel qui supporte mal ce format.
    j'ai fait des test avec de l'HDV nikel mais pas pour avchd pourtant j'ai aussi comme autre logiciel sony vegas pro 8 et avchd tourne du feu avec.
    mais j'ai quelque souci avec donc j'ai du retourner sur delux qui me fait ramer mon projet au moment de la prévualisation. j'ai comme config' :

XP pro version 2002 service pack 3
    intel core2 quad
    Q6600 @ 2.40GHZ
    2.40GHz et 4 GO RAM

4. renad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un canon 5d mark2 et je ne peux pas lire les videos sous magix video deluxe 15 plus. J'arrive à les copier mais elles sont transparentes. Quelqu'un a-t-il une solution ?
    merci

5. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour "renad",

Votre APN enregistre les vidéos en mpeg4 H264 et en mov.
    Il faut que "Quicktime" soit installé sur votre PC.
    Ensuite il faut activer le codec H264 sur le site de "MAGIX" (activation gratuite).

@+
    DéDé

6. renad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de votre réponse. le logiciel quicktime doit-il être acheté ? J'ai seulement sur mon ordinateur quicktime player.
    merci

7. renad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment activer ce codec
    merci

8. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "renad",

Si "Quicktime" en version allégée (gratuit) est déjà installé sur votre PC, les fichiers avec l'extension mp4 doivent être lus sans problème.

Sous VDL 15 Plus, lors de la première importation d'un fichier mp4, le logiciel doit vous demander d'activer le codec avec une connexion sur le site de MAGIX à la condition que vous ayez enregistré la copie de votre logiciel sur le site de "MAGIX".

@+
    DéDé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous