module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible de lire les vidéos sur le web

Discussion in 'Divers vidéo' started by kelkune, Apr 19, 2007.

Tags:
  1. kelkune

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un iMac Intel core 2 duo.
    Je suis dans l'impossibilité de lire les vidéos sur internet.
    Je suis sur le problème depuis 4 jours et ne trouve aucune solution.
    Après avoir lu des dizaines d'infos, j'ai installé flip4mac, real player, windows media player. Rien n'y fait ça ne fonctionne pas correctement.

Ex: Je peux lire certaines vidéos, comme le journal de France 2 par ex, mais si j'essaye de lire, sur le même site de France 2, l'emission "rencontres à XV" (rugby), une fenêtre s'affiche me disant que flip4mac ne peut pas lire cette vidéo et qu'il faut que je le désactive. Mais quand je le désactive, j'ai une autre fenêtre qui dit "La page “France 2 - Rencontres à XV” contient des donnés de type MIME “video/x-ms-asf-plugin”, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME."

Et quand je clique sur Aller, dans la fameuse fenêtre, ça me revoie encore et toujours sur la page de téléchargement de windows media player.

En fait je ne peux lire aucune vidéo sur le net. Si j'active flip4mac je peux en lire certaines et pas d'autres, comme les vidéos sur dailymotion (flash),. Si je le désactive je ne peux rien lire. Alors que je pouvais avec mon ancien ordi. Qu'est-ce que j'ai donc fait ou pas fait pour que ça ne marche pas ?

Depuis 4 jours je passe mon temps à chercher partout, sur tous les forums, tous les sites, et j'ai bien appliqué toutes les consignes, mais rien n'y fait.
    Qu'est-ce que je dois faire exactement pour pouvoir lire TOUTES les vidéos sur internet.
    Avant j'étais sur eMac 10.3.9 et ça fonctionnait très bien, sauf que je ne me souviens plus de la manip que j'avais fait pour y arriver.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?

Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum mais qui sait"""

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page