module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de lire le fichier exporté

Discussion in 'Adobe After Effects' started by deudtens, Jun 24, 2004.

Tags:
  1. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je possede after effects 6.0, et j'ai un probleme a l'exportation : je prends mon rush tout chaud sorti du camescope, je le desentrelace, j'effectue quelques modifications sur la saturation, luminosité, et contraste, et puis j'exporte : format avi, aucune compression. j'exporte dans ce format puisque j'imagine que c'est celui que me fera perdre le moins de qualité jusqu'a l'exportation finale en format compressé(enfin, jdis ca... chui un debutant, merci de me rectifier si j'ai tort). seulement voila, le probleme est que le fichier avi ainsi créé ne peut plus etre ouvert ensuite : j'ai essayé dans premiere et dans after effects, je peux l'importer, mais dès que je click dessus, les programmes crashent. j'ai essayé plusieurs fois, et c'est tjrs pareil : apres exportation de AE, le fichier est condamné.
    si quelqu'un a la solution, je vous remercie d'avance.

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    une video non compresse est souvent tres lourde a gerer et donc, cela peut fragiliser ton systeme si ta config n'est pas tres fiable ou ancienne.

le mieux est toujours d'essayer d'exporter dans le format de sortie. Au besoin, format DV si retour sur k7 a la fin ou format Quicktime Millions de couleur - sorenson 3 - bonne compression et super qualite.

3. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour la reponse, mais ce probleme est apparu apres un changement de config, mon pc est plus puissant qu'avant, donc ca peut pas venir de la.

en attendant je vais essayer d'exporter en quicktime, voir si les symptomes sont les memes.
    encore merci

4. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bon, en format quicktime ca marche nickel, merci bien.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous