module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Impossible de lire la piste vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Andre 09.34, 25 Février 2023.

  1. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Je viens de télécharger la version d'essai . Pour le démarrage on me demande mon adresse mail.
    Ensuite l'enregistrement ne peut se faire et le logiciel d'essai disparait de l'écran
    Comme mon adresse mail est connue , depuis longtemps , par Corel je suppose que cet enregistrement n'est pas possible puisque j'avais déjà acheté et installé Studio26 sur mon ancien PC
    J'attends une réponse prochaine de Corel pour avoir ,j'espère , une nouvelle license
     
    #16 Andre 09.34, 26 Février 2023
    Dernière édition par un modérateur: 26 Février 2023
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut André,
    Inutile !!! J'ai souvent eu la même version de Pinnacle sur 2 ordinateurs différemment et jamais eu de problème avec Pinnacle ni avec Corel !!!
    Et quand tu fais un rendu avant la lecture, ça bloque aussi !!!
    A+
     
  3. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Modération
    Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques



    Oui , absolument
     
    #18 Andre 09.34, 26 Février 2023
    Dernière édition par un modérateur: 26 Février 2023
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    En tout cas cela n'a rien à voir avec la License !
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    PC DELL XPS 8950
    Processeur : 12th Gen Intel(R)Core(TM) i7-12700 processor (12-Core, 25MB Cache, 2.1GHz to 4.9GHz
    Mémoire : 16GB DDR5, 2x 8GB, at 4400MHz; up to 128GB
    Carte graphique : NVIDIA(R) GeForce RTX(TM) 3060 Ti 8GB
    Diques durs : 1SSD de 500Go+disque dur 1To
     
  6. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Modération
    Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques


    As-tu regardé la mise à jour de ma nouvelle config compte tenu de mon nouveau PC DELL8950 ?
    Je me pose la question sur la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti avec 8 Go de mémoire GDDR6(LHR) . Les 8 Go sont-ils suffisants ?. Je pense que j'avais bien moins sur mon ancien PC DELL XPS8300 acheté en 2011 avec sa carte graphique 1 Go ATI Radeon HD 5870
    Peux-tu me donner ton avis ?
     
    #21 Andre 09.34, 26 Février 2023
    Dernière édition par un modérateur: 26 Février 2023
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Absolument !!! Ton PC est largement assez puissant pour travailler avec Pinnacle Studio...
    Malheureusement je n'ai aucune idée pourquoi tu as ce problème !
    Les autres programmes fonctionnent correctement ??? Il n'y a qu'avec Studio 26 que tu as des soucis ?
    Moi, je suis encore sur Studio 24 car ce n'est pas mon logiciel principal...Il faut que les utilisateurs de Studio 26 se manifestent pour savoir s'ils ont des soucis aussi !!!
    Les formats de vidéos que tu utilises sur ton nouveau PC sont les mêmes que tu utilisais sur ton ancien ???
    A+
     
  8. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Modération
    Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques


    Ce sont les mêmes clips ( 4K issus de mon iPhone14 Pro ) que j'utilisais sur mon ancien PC
    Tu as pu noter que mon nouveau PC est sous W11 alors que l'ancien était sous W10 . Je serai fort étonné que Studio 26 ne soit pas compatible avec W11
    Mes autres programmes fonctionnent correctement mais je n'ai pas d'autre logiciel de montage que Studio . Peut-être pourrais-tu me conseiller un autre logiciel de montage gratuit , tout au moins en période d'essai
    Merci pour ton aide
    J'ai hâte de résoudre mon problème après un investissement de près de 2000€ !!
     
  9. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    1800 euros et une 3060 ? tu t'es fait arnaque.
    Sur le site DELL US, pour 1900$ tu as une 3080 et 32 Giga de Ram
    mais bon, c'est les US pas la France...

    Dell (et les autres) c'est bien si tu prends la machine de base a 800 euros.
    des que tu prends des options, c'est trop cher.
    La ram tu l'achetes ailleurs pour 2x moins cher, idem pour les disques et les cartes videos.

    Perso ma 3090 je l'ai payee 800 euros
     
  10. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Modération
    Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques


    Je ne me suis pas fait " arnaqué "!!
    Je suis un client fidèle depuis de trés longues années de DLL
    Tu n'es pas sans savoir que les prix des PC ( de bureau ou portables ) ont pas mal augmenté
    Ton post ne m'aide pas beaucoup dans la résolution de mon problème.... mais bon
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    André,
    Studio 24 est parfaitement compatible avec Windows 11 et Studio 26 encore plus !!! Alors, non ce n'est pas Windows 11 le problème !
    Je te donne le lien d'un logiciel de montage vidéo open source (gratuit) pour que tu puisses tester si tout va bien avec celui là avec ton nouveau ordi!
    Shotcut - Home
    A+
     
    #26 GCVMP, 26 Février 2023
    Dernière édition: 26 Février 2023
  12. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    GCVMP
    Merci pour ton lien
    J’ai téléchargé ShortCut ainsi que Cyberlink Power Director également gratuit. Tout marche correctement !!!
    Mon PC n’est donc pas en cause, quant à Studio 26 je me repose tout de même la question de la licence pour 2 PC. : voir le début de licence que l’on m’a rappelé plus haut
    Peut-être que les clauses du contrat d’utilisation ont évolué ?
    J’en saurai peut-être plus après la réponse attendue de COREL
    Dans l’attente de te lire je te souhaite une bonne soirée
     
  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Probablement mais je répète, je pense pas que c'est ça la cause !!! On verra ce que Corel va te répondre !!!
    A+
     
  14. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonjour GCVMP et Saint kro
    Pinnacle-Cleverbridge m'a transmis ce matin un nouveau lien pour télécharger Studio 26.....et ça marche !!
    L'hypothèse d'une licence valable pour un seul PC n'est donc peut-être pas à exclure
    Je vous tiens au courant si d'autres problèmes
    Un grand merci à tous deux
     
  15. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Re bonjour
    J'ai fait cocorico un peu trop tôt !!
    Dès que j'aligne plusieurs clips MOV 4K ( soit un petit film de 8 mn ) la lecture ne démarre pas même après rendu qui , lui même , ne démarre pas tout de suite malgré une agressivité réglée à 100%
    Le même montage avec PowerDirector démarre instantanément et la lecture est parfaitement fluide
    C'est bien donc un problème de Studio26 sur mon PC !!
    Je vais donc par message ( à moins que vous ayez un numéro de téléphone que vous pourriez me communiquer ) faire appel au Service Technique de Corel en espérant qu'ils veuillent bien me répondre
    Avez-vous des commentaires pour relever le niveau de mon moral ? !!!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous