module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible de lancer Premiere 6.5

Discussion in 'Archives forum' started by anthony_fr, Jul 7, 2003.

Tags:
  1. anthony_fr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus a lancer Premiere 6.5 !!!

Lorsque je lance l'appli, j'ai l'écran de démarrage avec le chargement des Pluggins qui s'affiche, et puis au bout d'un moment, je me retrouve avec le bureau Windows !!!!
    Pas de message d'erreur ! aucune indications.

Alors j'ai désinstallé premiere, resinstaller premiere rien n'y fait !!!! Ca ne veut plus se lancer !!!!

Pourtant il y a 15 jours tout allait bien.

Alors je sais pas, si quelqu'un a une idée ??? Ou bien si quelqu'un connait un switch au lancement pour pouvoir faire un log du demarrage et savoir ce qui se passe....

Ma config, un Dell Precision 2,8 Ghz, 512 Mo, Nvidia 4600Ti, 2 DD 80Mo, 1 graveur CD Dell, 1 graveur DVD Sony DRU-500, carte Pinnacle DV500 DVD et windows XP SP1

2. kreos78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème identique

Salut,

J'ai également eu le même prb que toi à une différence près, ma machine redémarre sitôt premiere ou studio 8 lancé, j'ai tout d'abord pensé à la ram mais elle est ok, puis j'ai flashé le bios de ma CM, idem, j'ai pensé au proc (celeron 2Ghz) mais non il tourne nickel sur une autre machine, mon OS WK2, sur quel OS tourne Première ?

Bon courage

3. igor

igor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu installé un plugin????

Souvent ce genre de pb vient apres l'install d'un plug qui fait planter Premiere au démarrage.....

4. kreos78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci d'avoir répondu...

Non je n'ai pas installé de pluggin, j'avais déjà connu le même problème sur une autre station j'ai donc tout reformaté, réinstallé et tout a fonctionné le temps du montage de mon 1er film pour ensuite planter à nouveau. Je ne sais pas si celà a un rapport ou non mais j'ai tout de même remarquer que ma station a planté dans les jours (02) qui ont suivi l'installation du net dessus ! Pourtant je suis blindé au niveau firewall avec lookn'stop et les règles sont ok. J'ai un kaspersky comme anti-virus donc je ne comprends pas le plantage d'autant + que studio 8 plante également. J'ai une DV500+ bien installée avec aucun conflits d'IRQ et les derniers pilotes pinnacle 4.5a. J'ai WK2 (SP3) mais je vais tenter sur XP histoire de voir la différence. Merci encore pour la réponse.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous