module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible de finaliser DVD avec studio 15

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par stepel, 20 Juin 2012.

1. stepel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Voici mon pb. Après avoir travaillé plus de 20 h sur un projet d'environ 1h, la finalisation du DVD plante dès la 5ème scène de mon projet. (Ecriture de 1312 image sur 101321 !!) Pinnacle se fige et impossible de reprendre la main même en annulant la création du disque. Ctrl alt sup s'impose alors.
    Je précise que mon projet comporte un menu qui renvoie vers 9 chapitres qui jalonnent le film.
    J'ai essayé de virer le menu et de créer un film AVI, ça passe sans souci.
    Précédemment j'ai bcp utilisé la version 10 sur le même ordi, jamais eu de souci pour finaliser tous mes projets (tous des DVD avec menu)
    Je prends bien le soin d'effacer tous les fichiers auxiliaires pour démarrer sur une base propre. Dans la phase d'édition, en mode DVD, le menu fonctionne TB.

Quelqu'un aurait-il une piste ? merci beaucoup.

Pour info : mon dossier de fichiers auxi. est sur mon HD interne de portable (20 go de libre, sachant que 5 Go de fichiers sont générés). Les videos (issus d'un camescope DV ) sont stockés sur un DD externe 1To au format .avi (33 Go de données).
    Mon ordi portable tourne sous XP (pratiquement aucun logiciel installé) presque uniquement dédié à pinnacle. (intel core 2 duo T7300 2 Ghz, 2 Go RAM, CG ATI radeon HD2400)

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
  3. stepel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour cette réponse si rapide. J'essaie tout ça de suite. La projection est censée être demain !!!

Chargement...

Partager cette page