module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de fermer le logement de k7 sur jvc grdvx

Discussion dans 'Archives forum' créé par bounrike, 26 Décembre 2003.

Tags:
  1. bounrike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , je n'arrive plus à fermer le logement k7 sur mon jvc grdvx44 est ce que quelqu'un a eu ce probleme ou pourrait m'aider à le résoudre !!!
    de plus je n'arrive pas à recharger la batterie tant que le logement est ouvert!merci
    rike@

2. gienas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous
    J'ai malheureusement eu ce problème aussi, mais je n'ai pas pu le régler moi-même. Trop fragile et trop risqué, mais sous garantie. Il faut passer par le SAV, qui m'avait "confisqué" le jouet 3 semaines:(
    Moi j'ai le 88 au lieu du 44, mais je crois que c'est le même, avec plus d'options.
    Ne pas forcer , essayer délicatement de "pincer" l'arrière du chariot de K7 pour le fermer, même sans K7.
    Si pas possible, le ramener ouvert au SAV.

Bonne année malgré tout.
    Guy

3. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai eu le même problème avec une Sony TRV50.
    Le code erreur affiché était du genre fourre-tout, mais corrigeable par l'utilisateur sans retour nécessaire vers le SAV.
    J'ai essayé beaucoup de choses, notamment enlever la batterie pendant plus de 24 heures. Mais rien n'y a fait et le technicien de mon magasin me l'a ensuite confirmé : la PROM du caméscope a enregistré le code erreur et seul un flashage par le SAV peut la réinitialiser.
    Heureusement, mon caméscope était sous garantie.
    Chez Sony, cela a également duré trois semaines.
    Une chose est sûre : il ne faut surtout pas forcer le mécanisme !!!!

Good luck.

Chargement...

Partager cette page