module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de faire un vcd e full screen

Discussion in 'Archives moteurs' started by daef, Feb 25, 2003.

Tags:
  1. daef

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    est-ce que c'est possible pour une raison quelconque... que quand on fait un vcd, le resultat final ne soit pas en full screen totalement meme si on avait choisi cette option???? puis, secondo, y a t'il une facon de faire pour pouvoir zoomer avec un vcd???

je m'explique... j'ai formtare il y a quelque temps et depuis je suis incapable de faire un film en fullscreen... c'est vraiment plate, en plus que ca fonctionnait avec le format.

je me demande bien ce que c'est.
    pour les info j'utilise smartripper, dvdx copy, puis nero, parois quand j'ai besoin je prend tmpgenc.

Svp ne me dite pas que c'est mes logiciel qui sont poche pcq ca fonctionnait avant....

je me demande si mes codec pourrait etre un probleme?? je ne sait pas, a vous de me le dire.

merci de m'aider

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    VCD full screen ou pas ???
    Le VCD c'est du 352x288 en PAL.
    Si c'est pour voir sur une télé : c'est ton lecteur DVD de salon qui fait le 'redimensionnement' plein écran.
    Si c'est sur PC, alors c'est Windows Media player qui fait le redimensionnement.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous