module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de faire un rendu sous cs3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par shida, 17 Mars 2008.

1. shida

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

je suis actuellement en train d'éditer une video sous PPRO CS3.1.1 et je ne peux faire aucun rendu de sequence. Au dela de l'écran titre j'ai soit une erreur de compilation vidéo indetrminée soit une message qui me dit que le renderer n'a pas pu retourner une image vidéo. Les films sont pris avec une panasonic SDR H20 puis convertit avec converio pour les passer sous première.

Après une matinée de recherche infructueuse je me suis donc résolu a poster ici

je tourne sous un core 2 duo; 2 go de crucial ballistix et 500Go d espace disque

merci de votre aide

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Doone nous les termes exacts des messages d'erreur

3. shida

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "L'application n'a pas réussi à retourner une image video" quand je fais exporter film il me semble

ou

ERREUR DE COMPILATION VIDEO" "ERREUR INDETERMINEE" quand je passe par le media center ( je crois que c'est ca ==> le dernier choix dans le menu exporter )

J'ai repéré certaines personnes qui avaient eu le même problème que moi mais pas de solution pour mon cas.

J'ai transféré mon projet sur une autre machine mais rien y fait le problème reste le même et sur la même image.

A l'endroit ou ca foire sur la timeline ca passe du vert au rouge ( la ligne de prévisualisation je crois ). L'aide me dit que c'est un problème de fréquence d'image mais là encore je n'ai pas réussi à changer quoi que ce soit quelle que soit la fréquence de rendu.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. shida

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après avoir essayé une dizaine de format audio et video ( y compris le DV) c'est les .mov qui l'emporte. Je pensais que ca venait d'autre part étant donné que le problème n'affectait que certains fichiers alors que tous étaient issus de le même source...

Donc j'ai tout rééencodé... le seul souci c'est que Premiere se met a planter très régulierement. Environ toutes les 5-10 minutes. Une idée

En tout cas merci pour votre aide :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous