module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de faire acquisition vidéo avec GR DX 300 et IEE1394

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par arc.ange, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. arc.ange

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Voila j'espére que vous me repondrez car je suis dans la m;...

J'ai un GR DX 300 et je n'arrive pas à faire l'acquisition de vidéo via firewire.
    J'ai essayé différent logiciel :
    Intervidéo wincoder, Windows movie maker, Ulead VidéoStudio, JLIP (télécharger sur le site JVC) et Image mixer (livré avec le cam).

Quand je branche le cable DV, l'ordinateur reconnait le camescope puisque je déclenche la capture vidéo et le camescope ce met en marche.

Je branche bien le cam sur "Play" avec le sélecteur sur "Vidéo", le camescope sur le secteur (pour la batterie).

Ma config PC est la suivante :

Carte Mére ASUS A7N8X de luxe (2 Firewire)
    Carte Graphique by ATI Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500 DV avec la suite Intervidéo Cinéma (Wincoder, Winproducer, WInrip et Win DVD)
    Processeur Athlon 2500+ avec 1Go de mémoire DDR

Ben voila, j'ai tout fait pour voir si ca march, j'ai parcouru le forum et apparemment tout le monde arrive a faire de l'acquisition avec ce GR DX 300 alors QUE CE PASSE T IL POUR MOI.

Vais je devoir téléphoner à la Hot line JVC France :help: :help:

2. skay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es tu sur?

Moi je n'ai pas de carte IEEE, je comptait en acheté une, mais si ca ne marche pas....
    Par contre j'ai remarqué dans Imixer ke ka tu fé une aquisition vidéo ta des onglé sur la gauche (les deux derniers) un servant a acquérir par port USB et l'autre par IEEE 1394 ta dja essayé cette fonction, si oui je suppose kil t'on mi un truc du style "appareil non detect".
    Tiens moi au couranant paske sinon je ais ballancé de la tune pour rien ;)
    merci @ +

_ _ _ _ _ _ _ _ _____ _ _ _ _ _ _ _ _

[skay]
    webmaster de http://www.next-issue.fr.st

3. melkaone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bizarre ton affaire là.
    Perso j'ai pas eu de pb mais j'ai essayé que avec adobe premiere
    Je dl wincoder et j'essaye de voir mais bon
    J'ai une carte FW la moins chere possible et un cable bas de gamme et ca ressort sans pb. Je comprends pas, là

4. arc.ange

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour avoir essayé de trouver mon probléme. Mais voila sur ma carte graphique j'ai 2 IEE 1394 et apparemment le probléme vient de la car dés que j'ai essayé les 2 firewire de la carte mére. La capture c'est faite nickel.

Donc voila pour moi. Probléme résolue si on omet le souci avec la carte graphique

A+
    Et merci encore:) :bravo:

Chargement...

Partager cette page