module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de désinstaller studio9 +

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ludosnip, 7 Mai 2006.

Tags:
  1. ludosnip

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

quand je désinstalle studio 9 plus et que je réinstalle studio 9 avec patch 9.4, studio 9 plus reviens sans cesse

quelqu'un aurais t il une solution

merci d'avance ?

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    J'avoue que je ne suis pas sur de comprendre !

Tu as un CD avec Studio 9 plus et un CD avec Studio 9 'standard' ? Quel est l'intérêt d'installer une version standard si tu as une version plus qui offre plus de fonctionnalités ?

Daniel

3. ludosnip

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version studio 9 + ne fonctionne pas bien

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    ludosnip,

essaie peut être de nous donner des détails sur ce que tu veux dire par "Studio 9 plus ne fonctionne pas bien". Avec un peu de chance on arriverra à te donner des solutions :)

Sinon, pour proprement désinstaller Studio, il faut :
    - Désinstaller Studio
    - Vérifier qu'il ne reste pas de répertoires Pinnacle sur ta machine
    - Utiliser REGDELETE de Pinnacle (sur ton CD original de Studio ou sur le site de support de Pinnacle)

Daniel

5. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la version 9.4.3 (plus ou pas plus), fonctionne super bien sauf avec certains boitiers Movie box 'je en sais jamais si c'est la deluxe, la DV ou la normale.
    Pour que ces boitiers fonctionnent correctement, il faut repasser en version 9.3.5. Mais tu perds l'avantage de l'importation des DVD.

6. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche pas avec le boîtier deluxe.
    tu me le copieras 100 fois capo.. :rolleyes:

Michel :)

7. papyjclaude

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    1/ Nous avons eu le mê pb que ludosnip. Et même après avoir fait appel à plusieurs bons bricoleurs PC, nous n'avons jamais pû nous affranchir de studio9. Après des soucis nous voulions réinstaller la version 9 et un message nous a toujours dit que le 9 était présent...
    2/ Nous avons laissé tomber et nous avons installé le 10, mais tout est instable (PC ou STUDIO9 allez savoir!!!) Bref des fois c'est bon!
    3/ Par contre nous mélangeons des photos et des vidéos...je n'ai jamais vu quelque part que cela était correct, et surtout pas dans la notice du 8 la seule notice que nous ayons achetée...n'est ce pas là la source de nos soucis?
    Merci pour les commentaires et solutions!
    JCG

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ludosnip
    (1) studio9 et studio9+ c'est la même chose. le même CD, les même fichiers, la même installation. ce qui change c'est l'activation de l'option ou pas. dans un cas les effets ont un logo dans l'uatre ils n'ont pas le logo. alors ton problème ne vient pas du plus de studio mais de studio ou du PC.

(2) si quand tu l'installe il retrouve des choses c'est que tout n'est pas bien desinstaller. aprés avoir désinstallé tout pinnacle. bien verifier dans la liste des programmes. tu passes regdelete version 9 ou mieux. pas la 8.

et aprés tu passe un des outils que l'on trouve sur le net pour nettoyer le registre. et regardes tout ce qui porte le nom de pinnacle, studio....

parcours le disque du et effaces les dossier pinnacle, studio .....
    redemarre le PC.

et installes ta version 9+

papyjclaude
    tu peux trouver la notice de studio9 sur le site pinnacle en pdf. et tu l'a dans le DVD ou CD de studio.

je mélange toujours des image et des clip et ça donne super. et pas de problème avec 9.4.3 , ni 9.3.5.
    j'utilise le plus souvant des image de mon APN en 5Mp jpg et impec.
    si non tu peux les redimentionner en 768x576 et bmp. sauf en studio9+ qui permet les pan et zoom sur les image. là tu dois mêttre des plus grande résolutions pour te promener dans la photo. ça fonctionne super. mais il faut aller lentement pour éviter les saccades sur les panoramiques.
    @+

Chargement...

Partager cette page