module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de désinstaller PP 2.0 try out complètement

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par restoc, 6 Mars 2006.

1. restoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je veux retester PP Pro 2. 0 Try pour vraiment tester PP Pro avant d'acheter. Vu le prix je préfère regarder à fond !. Mais impossible de le réinstaller :

J'ai installé la version de test en Janvier, je l'ai désinstallé avec son désinstall proprement, j'ai nettoyé mon registre avec Reg seeeker, puis et avec Reg cleaner en faisant une recherche sur Adobe et Premiere pour éliminer les clés laissées par lé désinstall mais la réinstall ne se fait pas et ne propose que les 2 options : réparer et enlever qui ne débouchent sur rien ni install ni désinstall!!!!
    J'ai aussi viré à la main les fichiers temp de décompactage qu'Adobe laisse au passage dans le répertoire Documents settings/ Locals etc.

Précision : c'est bien la vraie version d'essai téléchargée sur le site Adobe.

Restoc

2. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben le truc c'est que tu as droit de l'essayer que 30 jours. Après je sais pas, mais ce doit être assimilé à du piratage...

Installes un nouveau tryout sur un second ordinateur si tu veuxprolonger l'essai, ça devrait marcher ^^

3. restoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    30 jours quand on a que qqs week end c'est trop court et comme la version d'essai est trés incomplète ( HDV, authoring etc) ce n'est pas du piratage : on ne peut vraiment pas l'tiliser meme en amateur. Meme en la reinstallant 15 fois on ne produira pas grand chose à la sortie.

De toute façon laisser des traces polluantes dans la proprièté d'autruiv devrait être interdit !
    A quand la récupération obligatoire des fichiers traces comme les huiles usées et les piles ?? Bon au moins avec Adobe c'est pas un Spyware. !! A+

Restoc

4. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installe un autre premiere pro(1.5)vu que ça doit etre un peu le meme.

Sinon j'avais trouvé un truc pour les installer autant de fois que tu veux mais ça marche avec certains logiciels mais je pense aps que ça marche avec adobe vu qu'ils sont bien protégés(enfin j'ai pas essayé)

5. restoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faudrait avoir Pro 1.5 . Non si je ne trouve pas une astuce simple je vais faire une manip tout à fait légale, mais un peu longue : mettre un espion !! C'est un soft qui enregistre toutes les actions et entrées d'une install pour pouvoir tout remettre exactement en ordre aprés désinstall. Ca sert aux administrateurs systèmes de grands sites à garder leurs systèmes nickel quand un nouveau soft ne marche pas ou pour en supprimer un complètement. C'est évidemment trés long à dépouiller, mais au moins on connait tous les fichiers, et toutes les clefs accédées par l'install.

Restoc

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous