module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de démarrer premiere 6.0 avec windows xp

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by gohabsgo73, Oct 3, 2005.

Tags:
  1. gohabsgo73

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je suis moyen dans mes connaissances des ordi ... mais j'arrive a me débrouiller ...

Je viens de m'acheter une carte Matrox RT2500. Je l'ai installer et mon ordi la reconnait.

On m'a remis tout les CD d'installation de programme (matrox video tools, premiere 6.0, etc ...) que j'ai installer !

Mais voila ... j'essaie de démarrer premiere 6.0 et j'ai un affichage de Windows xp : Adobe premier a rencontré un probleme et doit fermer ... bla,bla,bla ...

Je ne sais pas quoi faire pour débugger ?

QQUN peut-il m'aider ?

ordi : P4 - 2.8 Ghz, HP - pavillon a647c, 1 G re RAM

Merci

2. trebilec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XP Pack 2 et Première 6

:) Bonsoir
    Le problème serait le suivant:
    Windows XP Pack 2 serait incompatible avec première 6.
    Je le tiens de mon assembleur, qui semble être le premier surpris.
    Etant sous Windows ME , tout mon PC se trouvait ralenti; j'ai tenté de passer à XP.
    Le résultat est que probablement, je vais abandonner ce logiciel de 5500 Francs acheté en décembre 2001.
    Je proteste vigoureusement contre la politique de Pinnacle qui supprime une version en n'éditant pas de pilotes ne permet pas aux utilisateurs de continuer à ce servir de ce logiciel.
    Par ailleurs, je n'ai jamais été totalement satisfait de première 6.
    Trop de lenteur, de bug, d'impuissance devant l'assistance inefficace; jamais de réponse.
    Je vais acheté un logiciel basique de montage vidéo ,,,,,????
    Bonsoir à tous

3. 973

973

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

surprenant que ton assembleur t'aie dit que première 6 soit incompatible avec XP pack2 car en ce qui mon concerne tout fonctionne correctement et je le tiens de mes 2 ordinateurs, 1 fixe et 1 portable.

amicalement votre rené

#3 973, Oct 28, 2005
    Last edited: Oct 29, 2005
  4. trebilec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PB Première 6 avec W XP

Bonsoir 973

Merci pour la réponse, mais mon assembleur, ayant posé la question au salon SATIS tout dernièrement, m'a confirmé que Première 6 DV 500 était incompatible avec Windows SP 2.

Du cout, je me suis rabattu sur Led't Edit de chez canopus.

je lui ai fait confiance, et m'en tiens là.

Tous mes remerciements

Trebilec

5. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Ton vendeur ta raconter des con........ la version de Première 6 avec xp sp2 fonctionne parfaitement bien si ta machine est bien configurée.

Installer d'abord Première 6 et ensuite les drivers 4.5 de la DV 500 et ça roule tout seul.

A+

6. trebilec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Pickup 2

bien reçu message, pour moi il est trop tard, puisque j'ai fait une nouvelle installation; cela peut servir à d'autres.

De toutes les façons, j'étais mécontent de Pinnacle: lenteur, bug, etc...Comme bien d'autres sur ce forum.

De toutes façons tes remerciements me serviront car je compte vendre ma carte Première 6 DV 500 + ( ou la donner à mon fils)

J'ai bien noter le pilote.

Merci encore

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous