module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de créer une image ou graver un DVD

Discussion in 'Archives moteurs' started by guigol, Dec 31, 2004.

Tags:
  1. guigol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour a tous.

Je viens de me lancer dans la creation dvd avec Adobe Encore DVD. quelques petits soucis mais mon projet est fini.
    Alors 3 choix s'offrent a moi avec ce logiciel.
    Graver UN DVD Vidéo directement depuis Encore DVD
    Créer une image DVD au format IMG
    Exporter mes ficheirs vers deux dossiers VIDEO_TX OU AUDIO_TS

Je n'ai qu'un graveur R et pas RW donc je me suis dis qu'il vallait mieux commencer par l'une 2 dernières options.
    J'ai crée une image que Daemon, Alcohol, ... ne reconnaissent pas valide.

J'ai exporter mes fichiers VOB, IFO,... dans deux dossiers VIDEO_Ts OU AUDIO_TS. les players ne reconnaissent pas ces fichiers. Nero non plus quand j'essaye de créer un projet DVD Vidéo.

J'ai lu ici que ca pouvait venir du format UDF.
    J'ai lu sur un autre site que Win Xp ne reconnaissait pas ce format.

Qu'est ce que cela veut dire?
    cela veut il dire que si je grave directement a partir de Encore DVD mon DVD au format UDF 1.02, Win XP ne va le reconnaitre mais qu'il peut etre valide si je e mets dans un PC avec win98, ou dans un lecteur de salon?

Si c'est ca quelle est le rapport avec mes fichiers, VOB, IFO... ? sont ils eux aussi codé en UDF 1.02?

ou est ce tout simplement Encore DVD qui plante et ne me genere pas le bon format de fichiers?

Quoi faire? j'ai deja eu du mal a sortir un projet valide (erreur 16019, 16000, abnormal condition, ...) j'ai fait des save as pour m'en sortir, 'ai meme fini par refaire mon projet.

Parce que je ne vois pas du tout comment faire. a moins de recréer une nouvelle fois mon projet mais la pas le temps. et surtout ras le bol.

Ai je été clair?

Merci d'avance.

ps: ca devait etre un cadeau de noulle année et bien c'est raté.
    je reexporte mon montage principal en DivX. ca au moins ca marche.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous